Premium
Chez Julo
Signaler

Les mecs de Mega64 sont des génies mentaux, épissétou. Après la parodie de Shenmue, ou le délire en Mario avec Miyamoto, voici donc leur nouveauté nouvelle : un véritable Elite Beat Agents version IRL qui fera rire tous ceux qui se sont penchés sur ce jeu musical excellent. Enjouaillez !


Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Rocnael
Signaler
Rocnael
Dans le même genre, on a aussi les "Hey Ash, Whatcha Playin' ?" qui ont aussi fait un truc pour Elite Beat Agents:
http://www.gametrail...ayer/42091.html
Pas le plus inspiré du lot mais ils font des trucs bien sympas (entre autres ceux sur Persona 3 et Animal Crossing sont tordants).
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
Non, le meilleur Mega64, c'est quand ils deambulent dans les rues en Mario/Luigi...
...et se prennent un regard glacial de Miyamoto. :P
Scual
Signaler
Scual
Excellent :laugh0:

Domage qu'en mode easy on dirait que c'est un jeu tout mou... alors que c'est quand même un sacré truc de furieux EBA :laugh0:
tontonniko
Signaler
tontonniko
dommage que mon ecran pc ne soit pas tactile...
castormalin
Signaler
castormalin
Vraiment super débile : je suis fan, ça me donne envie de ressortir ouendan 2
milkilicious
Signaler
milkilicious
C'est frais, mais je préfère quand même le marchand de resident evil 4....
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Marrant. :)

Ceux de RE4 et Shenmue étaient quand même bien meilleurs.
gatsuforever
Signaler
gatsuforever

Sans oublier Resident Evil 4, le vendeur et Altaïr de Assassin's Creed!


Je l ai pas vu celui de assassin screed , mais celui de shemnue et de re4 j'ai trouvé ca genial.

VIVE MEGA 64 :thumbup:
The-reaper
Signaler
The-reaper

Sans oublier Resident Evil 4, le vendeur et Altaïr de Assassin's Creed!


What are you buying? What are you selling? Stranger... :genre:
Daeke
Signaler
Daeke

c'est sur quelle machine ce truc....bah ouais dès qu'il y a de la demoiselle, je suis preneur (dans tous les sens du terme :ph34r: )

Les Elite Beat Diva sont des personnages débloquables dans Elite Beat Agent.

Sinon la classe, ils ont réussi à avoir une groupie.
rafaruto69
Signaler
rafaruto69
+1 :thumbup:
sebchoq
Signaler
sebchoq
c'est sympas, marrant et sans prétention :thumbup:
Imix
Signaler
Imix
La nana avec le T-shirt rose qui se met à danser en arrière-plan, ça, c'est bon.
Pour le reste, ça manque un peu de rythme.

Et ces gars-là n'auront jamais le charisme des EBA :wub:
Despairados
Signaler
Despairados
Laul, c'était rigolo.
gasmok2
Signaler
gasmok2

Manque plus que les Elite Beat Divas :wub: :wub:


c'est sur quelle machine ce truc....bah ouais dès qu'il y a de la demoiselle, je suis preneur (dans tous les sens du terme :ph34r: )
Motormike
Signaler
Motormike

Les mecs de Mega64 sont des génies mentaux, épissétou. Après la parodie de Shenmue, ou le délire en Mario avec Miyamoto, voici donc leur nouveauté nouvelle : un véritable Elite Beat Agents version IRL qui fera rire tous ceux qui se sont penchés sur ce jeu musical excellent. Enjouaillez !

Voir le blog

j'adore la tête du vieux pécheur à côté ^^
GitarooMan
Signaler
GitarooMan
Manque plus que les Elite Beat Divas :wub: :wub:
Dintch
Signaler
Dintch
j'aime ces gens qui s'asument :)

c'est vrai que ça manque un poil de synchro mais c'est pas mal.
Yaka
Signaler
Yaka
Roo non ils sont en easy.

Pas mal quand même.
GitarooMan
Signaler
GitarooMan
N'empêche, moi qui adore EBA, je m'insurge contre leur manque de rythme et de synchro!!
StephKo
Signaler
StephKo
Dommage que ce soit pas Ouendan...
Mais bon c'est drôle quand même :)
pixelficker
Signaler
pixelficker
:lol: BOONUUUS !!
Some shoes? Nevermind..

les connaissais pas merci.
Okankuro
Signaler
Okankuro
ET PAPERBOY :busted_red:
GitarooMan
Signaler
GitarooMan
Sans oublier Resident Evil 4, le vendeur et Altaïr de Assassin's Creed!

Chez Julo

Par Julo Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 11/01/15 à 09h02

They killed my father right in front of me.
I will have my revenge.

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue chez ouame !

Archives

Favoris