Pour rebondir sur le thème de mon dernier article : Ubisoft & Downgrade : "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" et les éventuels doutes que l'on peut avoir au vu des superbes trailers d'AC Unity, voici ci-joint un mash-up du trailer de l'E3 2013 d'AC Blacklag et d'un walkthrough de l'actuelle performance du jeu.



Comme je le disais précedemment, on a là l'exemple un exemple frappant avec un teaser présenté à l'E3 2013 légèrement enjolivé. Ca fourmille de détails (regardez les torches, la fumée noire, les nombreux pnj, animations au poil, etc.), Edward se dissimule parmis les pirates ivres et à droit à quelques phrases plutôt amusantes... Et une version du jeu moins étoffée sur ce passage en réalité. La qualité espérée n'étant malheureusement pas atteinte.

AC unity nous envoie du rêve avec une promesse de graphismes époustouflants, 5000 PNJs en monde ouvert seamless avec passages en intérieurs, événements aléatoires et approche systémique (factions, interactions du peuple, etc.). Espérons que le jeu sera vraiment aussi bon ! En tout cas on sait à quoi s'attendre même si globalement Ubi fait du très bon quand même.