Kame house
Signaler
illustration

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on repasse à Dragon Ball avec le dessin d'un des plus puissant adversaire de Sangoku. Personnellement j'ai jamais regardé la série Dragon Ball GT, par contre j'adorai prendre Baby Vegeta avec toutes ces transformations et ces super attaques de ouf dans tenkaichi 3 sur PS2.

Esquisse.

Baby vegeta 1 by Nekojika

Détails et ombrages.

Baby vegeta 2 by Nekojika

Baby vegeta 3 by Nekojika

Premières couleurs pour l'armure, les gants et les bottes.

Baby vegeta 5 by Nekojika

Coloration des habits (pfff c'est long à faire).

Baby vegeta 6 by Nekojika

Coloration du visage.

Baby vegeta 7 by Nekojika

Et on fini avec les contours au feutre fin noir, (Putain il a la classe je trouve ce perso,  ça me donne envie de ressortir ma PS2 vu qu'il n'y a aucun autre jeu depuis tenkeichi 3 qui nous permet de nous fighter avec baby vegeta. Peut-être Dragon Ball Xenoverse 2?).

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A la prochaine pour d'autres illustr'Arts.

ps: Proposez moi des idées de personnages dans les commentaires (pas forcément dragon ball), j'essayerai de les dessiner.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Nekomajin
Signaler
Nekomajin
Donald? J'ai jamais fait, je vais essayer:)
Donald87
Signaler
Donald87
Tu es obligé de faire Donald :D
zankioh59
Signaler
zankioh59
Tu me donne envie de me remettre au dessin.

Kame house

Par Nekomajin Blog créé le 04/02/12 Mis à jour le 16/11/16 à 16h07

Dragon Ball, The Witcher, Borderlands, Ghilbli, ... , j'essaye de temps en temps de tester mes skills en dessin pour essayer de m'améliorer en tentant de redessiner des illustrations que je pioche sur internet.

Ajouter aux favoris

Édito

Mon DeviantArt avec tout le reste des dessins : http://nekojika.deviantart.com/

 

Archives

Catégories