Le Blog de Juju_37700

Le Blog de Juju_37700

Par Juju_37700 Blog créé le 07/07/13 Mis à jour le 25/08/14 à 23h22

Ajouter aux favoris
Signaler

 

L'histoire se déroule dans le Japon futuriste, à Tokyo, en 2080. Les robots, très présents dans le quotidien des humains, se révoltent depuis qu'une certaine société a enfreint les lois d'éthique en vigueur en se permettant de leur insuffler une conscience de soi. Après avoir conçu des robots de plus en plus perfectionnés, les humains se retrouvent donc à leur merci. 

 

Ça fait vraiment plaisir de retrouver Sega a bord d'un jeu que je considère vraiment excellent malgré le fait de plusieurs lieux communs en commençant pas les stéréotype de l'équipe que vous aurez le loisir de diriger. Un monde ou se côtoie les robots et les humains, mais cet équilibre reste très fragile à cause de différents entre le Japon et les États Unis concernant brevets ou lois sur la robotique. 

 

 

On débutera le jeu avec un didacticiel ou vous comprendrez comment gérer votre équipe avec votre voix, si vous disposez du matos, ou tout simplement avec les commandes adéquate du pad. Très bonne idée de pouvoir commander ainsi notre équipe composé de différentes nationalités telle que Anglaise, Américaine, Française ou Chinoise. Le soin apporté au niveau du doublage et a noter, en tout les cas quand vous jouez un VO. Niveau armement, du classique avec une arme principal qui restera dans votre inventaire et que vous pourrez "booster" comme bon vous semble avec les items parsemé sur votre chemin ou lorsque vous détruirez vos assailants. Même chose pour votre condition physique qui est "upgradable" via différents nano machines. Nombreux seront les robots qui barrerons votre progression. Pas de panique, tout est fait pour vous montrez le chemin. Ba wai, ça reste très scriptè dans l'ensemble, très TPS couloir, mais avec pas mal de variétés dans les environnements. Un petit coté arcade, poursuite en voiture ou destruction de très gros robots qui vous veulent que du bien :), sera aussi de la partie. Bref, on ne s'ennuie pas une seule seconde.



Techniquement ça tient très bien la route, même si par moment une chute de frame rate viendra gâcher la fête. Mais dans l'ensemble c'est du tout bon. Vous devez tenir compte du moral de vos troupe pour que tout se passe comme prévu. Si non, ils seront vous le faire savoir. Globalement le jeu reste accessible pour tous, donc si vous connaissez la musique, la difficulté "hard" sera la bienvenue. On voudrait bien une suite à ce très sympathique jeu.

 

Je ne saurait que trop vous conseillez ce jeu, car pour moi il reste une valeur sur de ce que Sega sait faire malgré le peut de succès qu'a reçu le jeu. A essayer et adopter au plus vite!

 

 


Crédits :

http://galleryhip.com/binary-logohttp://galleryhip.com/binary-logo.html.html

http://www.entertainmentfuse.com/binary-domain-review/http://www.entertainmentfuse.com/binary-domain-review/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Binary_Domainhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Binary_Domain

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives