Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Loot & Achat compulsif

... Avant les vacances pour le blog ! Je n'arrête pas, mais partant dans un pays lointain sans internet, je ne reviendrais qu'en septembre. Avant de vous laisser avec un procédé télévisuel douteux, quelques "rediffusions" de vieux posts pour ces 15 derniers jours d'Aout, voici mes derniers achats que je n'ai en grande majorité pas payés avec mon argent :3

Commençons tout d'abord avec un colis qui s'est fait attendre. Arrivé des Etats Unis jusqu'à Vizille en Isère, petite bourgade de 8000 habitants, berceau de la révolution française et accessoirement lieu de résidence de mes parents et ville de mon enfance, ce con de facteur n'a pas réussi à lire mon nom sur l'étiquette et le colis est reparti aux USA :/

 

Mais après un coup de fil à Sandi de chez NIS america, cette dernière m'a fait ré-expédier le colis sans attendre que l'ancien soit revenu ! Et me voilà avec ma 4eme version de "Time & Eternity" payée par la française des jeux ! Une version Collector US avec son poster sensé résister "à l'éternité" (forcément) qui restera sous blister, sauf si les trophées sont cumulables avec la version européene, et aussi, si je ne craque pas xD

Ensuite, mon père, opticien de métier, m'a offert ces lunettes de soleil : 

Callveen, un de nos meilleurs membres (forcément) m'a offert une ceinture N7 !

Et ma chérie, aussi veinarde que moi et mes gains au loto, à gagné 1250€ au casino aux machines à sous ! Du coup, elle m'a fait des cadeaux :)

Le premier tome de la guerre du retour contre attaque, parceque j'avais bien aimé le second :)

Un beau portefeuille Diesel (Le même Burberry qu'InFy attendra xD) Avec un joli intérieur orange, et une doublure Kaki !

 

Deux paires de pompes : 

Et m'ayant pété mon Iphone la vieille, elle m'a payé un autre appareil. J'ai choisi la rolls du Windows Phone, l'équivalent des Samsung S3 et S4 sur l'OS de Bilou. Pour vous faire une idée, l'écran fait quasiment la même taille que celui de la VITA :3

Nokia, ce sera pour la prochaine fois :)

Voilà, c'est tout, bonnes vacances et à bientôt GameBlog !

Voir aussi

Groupes : 
LEGO Star Wars, Mass Effect
Jeux : 
Time and Eternity
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Seishou
Signaler
Seishou
Bonnes vacances jo, je sens qu'il vous arrivera un truc genre kidnapping a la Far Cry 3 par des pirates ou quoi, c'est pas possible de gagner 1500 euros au loto puis 1200 a la roulette et s'en sortir tranquillement dans la vie XD
Bbali
Signaler
Bbali
Mdr le test de vision sur la photo des lunettes.
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Même sentiment que Kurokami, le nouveau portable au bord de la piscine, j'aurais pas pris le risque xD
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
bonnes vacances :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Buenas Vacancesses !
Narga
Signaler
Narga
Bonnes vacances.
callveen
Signaler
callveen
Bonnes vacances à toi! Heureux que la ceinture de Shepard te plaise :)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Le téléphone à côté de la piscine, j'aurais pas fait :P. Passe de bonnes vacances m'sieur le chanceux va ! ^^
Kasai
Signaler
Kasai
Bonnes vacances Joniwan et reviens nous vite (t'as pas le choix de toutes façons... sinon on vient te chercher :P )
Cinemax
Signaler
Cinemax
Profite de tes vacances !
On se revoit en Septembre ;)
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
J'ai une impression que c'est vraiment l'année des grandes decisions pour nous tous...
Enfin bon là c'est juste les vacances pour toi, prof =)
Bon voyage Joniwan en esperant te revoir bientot mec!

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris