Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
La Pin-Up du Dimanche (Sexy)

17 septembre 2011 : J'ouvre mon Blog sur Gameblog.

17 Aout 2012 : 11 mois que j'essaye de vous divertir !
J'adore tenir ce blog, mais je vais partir en vacances, dans un pays lointain, sans internet.

Il est donc temps pour le coté obscur de Joniwan de s'octroyer une pause bien méritée ! Je serait toujours du coté de la partie communauté, mais le blog reviendra pour son premier anniversaire, le 17 septembre, avec les anciennes rubriques, mais aussi de nouvelles ! 

Et pour finir cette "première saison" en beauté, je vous laisse avec un superbe cosplay de Catherine, réalisée par la jolie cosplayeuse qui nous à déjà émoustillé la rétine avec son simili cosplay de Paula !


   

          

         

 

Bonne Vacances ! A très bientôt !

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

inFy
Signaler
inFy
Bonne vacances ! Sinon ouais, frayeur dans le titre ... :o
Mika
Signaler
Mika
Bonnes vacances!
J'ai eu peur que tu quittes le navire aussi :D
Strife
Signaler
Strife
Cette frayeur dans le titre!
Cette mignonette sur les photos!

Ce post useless qui te souhaite de BONNES VACANCES!! ;)
Va! Pars explorer les contrées sauvages de ce monde! o/
Zalla
Signaler
Zalla
Vivement ton retour :) Amuse-toi bien!!!
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Bonnes vacances!! ^_^
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Bonnes vacances, profites bien ^^
PrettyMimy
Signaler
PrettyMimy
passe de bonne vacances !!
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Bonnes vacances mec! RDV à la rentrée!
Aki
Signaler
Aki
Tu m'as fait peur:) Bonnes vacances!
narukedag
Signaler
narukedag
J'ai eu très peur ! :lol:
Narga
Signaler
Narga
Bonnes vacances.
darknight
Signaler
darknight
Bonnes vacances
Minmay
Signaler
Minmay
Bonnes vacances !
Rekha
Signaler
Rekha
Tchou Joni. :-)
ipiip
Signaler
ipiip
ces lentilles sont super flippantes...
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bonnes vacances !
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Tin, tu m'as fait flipper. J'ai encore cru à un départ définitif :/
Bonnes vacances !
botteur
Signaler
botteur
+1 kuro!

Bonnes vacances à toi! (et bof bof la nana)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Bonnes vacances ! (je la trouve pas à mon goût la fille ^^)
Karas
Signaler
Karas
Bonnes vacances ! :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris