Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Euh... WTF !

Après mon installation complète la semaine dernière, voici aujourd'hui les photos de mon "petit coin" Gameur !

 

 

 

La 3DS, elle fait chier. Joniwan Kenobi, 01/02/2013

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

supernova1
Signaler
supernova1
je vois qu'il y a du spray anti mauvaises odeurs pour pas etre asphyxié pendant qu'on joue ds les wc :D
Sharn
Signaler
Sharn
Pareil que Lyhanna. Je fais mon affaire et puis basta. Restez 3h aux chiottes c'est bien un truc de vieux croulant tiens. :P
dork_maule
Signaler
dork_maule
Sa me rassure je suis pas le seul a jouer aux WC :lol:
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Lyhanna : Bah dans les toilettes, quand je joue à un RPG j'en profite pour faire du leveling par exemple :3 ^^
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
jsais pas comment vous faites pour avoir le temps de jouer aux toilettes... t'as à peine le temps d'allumer la console O.o
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Il ne manque qu'une figurine FFX... :evil:
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
J'emmene toujours ma Vita aux chiottes moi, c'est un rituel.
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
C'est bien connu, le meilleur endroit pour jouer à la portable, c'est aux chiottes :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris