Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif

Boobs Inside (.)(.)
Petit tour à la Fnac et chez Virgin aujourd'hui, et je suis revenu avec plein de stuff ^^ :

 

Du manga de luxe avec Planètes tome 2 et HighSchool of the Dead 3 : 

 

Je possède déjà la série "Planètes", mais je la kiffe tellement que je me la refais en grande édition ^^ y'a que 4 tomes ça va ^^
Par contre, j'ai abandonné l'édition normale de Highscool : le tome 7 est sorti, mais quel est l'intérêt de l'acheter si je sais qu'il va sortir en plus grand plus classe ? L'éditeur se tire un peu une balle dans le pied là :/ Autant j'achète Planetes parce que c'est sorti il y a plusieurs années, là, je ne vais pas faire deux fois la même collec' en même temps... Gantz Oasaka et ces deux séries, j'aime vraiment lire du grand format ^^

 

Du manga "classique" :

 

Avec "SANDLAND", un bon "oneshot" de Toriyama, que j'avais prêté et qu'on ne m'a jamais rendu :/ Et "Itchi The Killer" 2, un manga de Idéo Yamamoto, une histoire bien space, j'attends de voir ce que va donner le tome 2... J'avais en tout cas adoré une autre de ses séries, HOMUNCULUS, dont je vous ais fait une petite rewiew sans spoil ici.

 

Un magazine

 

Mon genre de prédilection ! J'ai hâte de m'y mettre ^^

 

Un Blu Ray

 

En tant qu'enseignant, j'ai hâte de savoir quelles méthodes de "cheat" je vais pouvoir apprendre dans ce film :P Avec une couverture intérieure... Hum, intéréssante !

 

Cameron qui lave une voiture... Fan Service à donf' !!!

 

Et un jeu 360

 

BABES OF TIME, euh, BLADES OF TIME pardon :P

Qui à la décence de sortir à un prix très correct (30 euros), je ne l'aurais pas acheté sinon. Et petit élément notable, une notice de 24 pages couleurs ^^ J'ai été très surpris de le voir en rayon alors que j'en ai entendu parler sur le blog du chat il y a moins d'un mois...

 

Et une carte micro SD, la mienne ayant disparu dans le chantier qui me sert d'appart :P
(ça, mon chargeur 3DS, un T-shirt Deux Ex, ça commence à faire beaucoup :/) 
Du coup, vous avez de meilleures photos sur le blog :D 

Et c'est tout pour aujourd'hui !

Voir aussi

Jeux : 
Blades of Time
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
C'est un truc de taré ^^ Et homunculus, du même auteur, l'est au moins autant !!!

http://www.gameblog....erie-complete-1
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Ichi The Killer, j'ai vu le film et si le manga est similaire, c'est bel et bien une histoire de taré.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Bien sur, Glénat est encore très actif dans le millieu du manga ^^ (berserk, dbz, biomega...)

Quand à SandLand, je conseille ^^ ça ravive de très bons souvenirs "dragonballesques" ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
PLANETEEEEESSSSS !!!!

La vache, il y a des trous dans ma culture : je ne connaissais pas Sandland. Y'a encore du manga Glénat en Fnac ???
Chipster
Signaler
Chipster
J'ai découvert il y a peu que oui Planètes aussi a son animé ^_^
botteur
Signaler
botteur
Il existe un animé pour les 2 manga ?? :D
Chipster
Signaler
Chipster
Owi Planètes et HOTD !! Excellents choix :D
Pour le premier, le rythme vers la fin de la serie m'a un peu déçu, mais ce deuxième tome est assez passionnant sur Hachi ^^ HOTD par contre j'aimerai tellement qu'ils nous sortent une saison 2 de l'anime mais ils le feront pas je crois :(
Joniwan
Signaler
Joniwan
En ce moment, beaucoup. J'ai eu une grosse rentrée d'argent, mais ça ne va durer indéfiniment ^^ Encore 2-3 gros achats dans le mois, et stop ^^ (mass effect, Saint seiya, Resident Racoon city, Silent Hill...)
BlaBlaBla
Signaler
BlaBlaBla
Tu dépenses environ combien d'argent chaque semaine ? :lol:

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris