Oyé Oyé ! Voici mes achats du mois qui vient de s'écouler en photos :D Apès les jeux sans titres sur la tranche le mois dernier, cette fois-ci, on à toujours une thématique commune : On cache aux yeux de tous de magnifiques Steelbooks !

On commence par de la lecture et les denriers magazines du moment. ATOM 8, ce pousse au vice, et JV#56 : 

Toujours de la lecture, avec OTOMO#3, un Hors Serie de RockyRama (une publication à laquelle participe Olivier, le pigiste qui s'occupe des jeux de sport sur Gameblog !), mais aussi le premier tome de Bolchoi Arena, avec sa magnifique couverture transparente : 

On passe aux achats Gaming, avec quatre très belles acquisitions. Dont notamment non pas un, mais deux Amiibo de Solaire D'astora, qui ne sera probablement compatible qu'avec Dark Souls, et ne fait que déverouiller une émoticone un peu plus tôt dans le jeu... Pourquoi deux ? On ne sait jamais, au cas ou ivre, je décide d'en ouvrir un des deux, comme celui de Bayonetta :  

On continue avec deux très belles prises chez Limited RUn Games, avec VA-11 HALL-A, que j'attendais depuis très longtemps en boite pour le faire, et 2046 : Read Only Memories, qui restera dans son blister, puisqu'il à été offert via le PS+ le mois dernier ! J'attend d'alleurs le dernier mois de PS+ VITA pour savoir si ça ne pourrrait pas être VA-11 Hall-A justement... En tous cas, pour 2046, c'était hardcore, les précos se sont fermées en moins de 30 secondes... Heuresement que j'étais au taquet et que j'avais déjà pré rempli mon panier et mes infos de paiement ! C'estvraiment de la folie sur les jeux VITA, et d'ailleurs, je me suis fait couilloner il y a peu. Plus de nouvelles dans 2-4 mois... Va11 Hall-1 à tenu 2-3 jours quand à lui, mais le tirage était bien plus important (5000+ contre 1500+)

On continue avec le jeu du mois, voire de l'année pour certains, Red Dead Redemption II, en version ultime, avec un petit Press Kit custom !

Dans le Press Kit, on retrouve un T-Shirt, des stickers, des pins et un porte clefs, mais aussi une bougie parfumée au Cow boy et une mini batterie de secours en forme de baton de Dynamite ! Tout ça gratos, la grande classe !

le collector, par contre, lui n'était pas gratuit. Presque 100 balles le bougre ! Mais il est magnifique. tout est inséré dans un fourreau en carton. On y trouve une grande carte, deux Blu Ray (un pour installer, un pour jouer !), un steelbook, des DLC limités (ils se refourguent jusqu'à 50 balles sur le net, du coup, j'ai pas encore utilisé, j'attends de voir :D)et une autre petite map de base.

Le steelbook est sublime ! un des plus beaux de tous les temps ! Et pourtant, il est caché dans une boite en carton... La loose... il n'es reste pas moins superbe !

On termine ce post avec un autre steelbook planqué dans une boite cartonée : la trilogie Dark Souls en version US ! 

On y trouve les trois jeux avec DLC inclus, ce qui est cool notament poue le 3e épisode, et un steelbook : 

Sur ce dernier, on retrouve le feu, et chacune des faces est consacrée à un des jeux de la saga ! La grande classe ! 

C'est tout pour ajourd'hui, bisous à bientôt !