Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Non non, vous ne revez pas, vous avez bien lu le titre. Un nouveau jeu en Avril 2017, sur Super NES. C'est un jeu de baston, et il se nomme Unholy Night : The Darkess Hunter. 

C'est fait avec des anciens de chez SNK, et ça a l'air d'envoyer. 6 persos, c'est un peu léger, mais le jeu est plutôt beau pour de la SNES, et ça à l'air sympa à jouer.

 

 

 

 

Et là ou c'est assez hallucinant, c'est qu'il y aura une version boite du titre ! Oui oui !

On la trouve dans quelques boutiques d'import comme Nin Nin Games ou Play Asia, pou 40e environ.

Un bon trip rétro-futuriste ! Juste indispensable !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Horta
Signaler
Horta
tu te demande pourquoi ,combien couterai sa production quel serai le prix de vente du jeux et esceque le jeux ce vendrai voila ce qu'ils ce posent comme question ,maintenant c'est fous cette histoire mais ça sent plus la sorti snes pour le fun que pour la rentabilité ,mais ce qui est bien dans l histoire c'est que en 2017 le jeux devrais vraiment exploité la machine comme jamais voir comme aucun autre jeux ,rien que pour encourager leur démarche je prendrai bien le titre en plus ça doit êtres délire de lancer le jeux est voir marquer 2017 au lancement du jeux lol
Classy_Dudley
Signaler
Classy_Dudley
j me suis toujours demandé ce qui empechaient les devloppeur de sortir des jeux sur ancenne gens...ca pourrait etre cool de revoir des jeux ps1 neuf en rayon tout nouveau.
kikinini
Signaler
kikinini
Des anciens de SNK ? Il est tristounet leur jeu, les animations pas terrible et surtout qu'est ce qu'il est lent...Paprium sur Megadrive même si c'est un BTA a quand même beaucoup plus de gueule...
hiko
Signaler
hiko
bof, bof, l'idée d'un jeu snes contemporain m’enthousiasmais mais le jeu de combat avec 6 persos jouables m'a complètement refroidi.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 08/07/17 à 20h22

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

Archives

Favoris