Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Fort de ce constat de départ, j'ai mené ma petite enquête. En dehors de Lego Star Wars VII qui sort en Juin, rien, nada. Enfin non, pas vraiment, il existe un jeu : Disney Infinity 3.0 !!!

Sauf que ma wishlist pour le jeu s'élève actuellement à... 135 ¤ ! Le pack de départ actuellement à 30¤, la pack episode 4 à 20¤, le pack episode 7 à 30¤, et cinq figurines, Kylo Ren, Dark Vador, Boba Fett, Iron Man Hulkbuster et Olivia Wylde dans Tron (<3) pour environ 10¤ pièce.

Bref, c'est beaucoup trop cher. Du coup, je me suis rabattu sur cette promo Micromania pour tester le premier jeu et le concept global, voir ce que ça donne, pour la modique somme de 5¤ !

Et c'est sympa ! Mes petits neveux ont kiffé le jeu, du coup, on à choppé des figurines supplémentaires, pour pouvoir jouer à deux dans chacun des modes aventure. Barba rossa pour 3¤, Mme Indestructible pour 3¤, et ma belle soeur à payé pour un petit Bob, qui s'appelle Mike en VO :O

Avec aussi un petit câble, qui me sert beaucoup en ce moment pour rallonger mon fightpad quand je joue à Street V :3 C'est vraiment pas mal pour les loustics ! Mais dans ma quête d'une expérience plus mature, j'ai ensuite craqué pour une version Vita avec le mode aventure Spiderman, et une version Xbox One, avec le pack aventure Avengers, le tout pour 32¤.

Je ne possède pas de One, mais le trophée débloque l'aventure sur VITA, et pour 15¤, ça valait moins cher que le pack Iron Man + Black Widow + Trophée, sans Thor. 33¤ d'investissement total, par contre, sur Vita pique les yeux un truc de fou, le jeu est vraiment un mauvais portage, donc j'y jouerais sur ONE quand j'en aurais une :P

Je suis donc toujours dans l'attente. J'ai dépensé 40¤ pour des jeux plutôt cools, mais pas de Star Wars !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Gotengo
Signaler
Gotengo
il y a des promos sur amazon en ce moment. j'ai craqué sur le starter pack Star Wars et sur le pack Vice-versa (2 figurines + 1 trophée aventure). j'y joue avec ma fille de 6 ans. c'est un peu cher mais les figurines sont quand même de bonne qualité.
Donald87
Signaler
Donald87
Cela peut aller ... L'investissement demeure correct.
Tous ces genres de jeux me font un peu "peur" (toutes proportions gardées).
Si on se laisse submergé par l'envie de tout posséder (les Infinity et autres Amiibo ...), cela représente vite une bonne somme d'argent.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 28/11/16 à 15h34

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

Archives

Favoris