Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Euh... WTF ! (Jeu vidéo)

Featuring Bbali (déguisé en ours), Bouloulou (en slip kangourou), Bug Danny (l'autre meuf), Yougli (en clown) & votre serviteur. Photos prises en LAN.

Dans mon appartement avec Bbali : 

En route pour la plage : 
  

Sur la plage : 

 

 
Le soir : 

 


Sinon, à part ça, je suis toujours BAN et je vous fait des bisous :3

 

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
j ai hâte de le déballer à noel ^^
Bbali
Signaler
Bbali
C'est super cool d'avoir fait un post de blog, t'assures mec. C'était cool, et ça "va" l'être encore !
darknight
Signaler
darknight
J'ai vraiment hâte qui sorte sur pc :)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 21/02/17 à 17h11

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 Joniwanette !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

Archives

Favoris