Monde de gamers

Monde de gamers

Par jinks Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 11/08/12 à 16h59

Bienvenue dans un monde fait de jeux, de test, d'Hatsune Miku et autres Vocaloid, de série animé et étrangère, de cosplay en tenue légère ou pas. Bienvenue dans mon monde faites comme chez vous et ドーゾ オ ラク ニ.

Ajouter aux favoris
Signaler
Preview

Nouveau bébé du studio Cyberconnect2 connus entre autre pour leur très bon Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 1 et 2 mais aussi les .Hack, voici enfin la démo pointer le bout de son nez.

Disponible sur le store japonais, mais avec la langue française, elle propose deux chapitres:

                  

Le Sùtra 5 " Victoire illusoire" qui est le combat que l'on a pu voir dans les toute première vidéo contre cette énorme bouda Wyzen, cette phase alterne entre shoot et phase de QTE pendant ces phases vous devrais remplir votre jauge de furie en jaune situé en dessous de votre jauge de vie une fois pleine vous déchaînerai vos pleins pouvoirs et oui les allergiques au QTE pourront passer leur chemin le jeu en et bourré, toute cette partie de la démo à déjà étais vu et revu dans plusieurs vidéos ce n'est que surenchère de super pouvoir et il faut avouer que manette en main c'est très très bon on sent bien la colère d'Asura, chose que j'ai trouvé bien sympa c'est que le jeu se veux une sorte d'animé jouable puisqu'il reprend certains codes que les fan d'animé reconnaîtrons tout de suite.

                 

Le second chapitre nommer Sùtra 11 "La leçon finale" est le combat contre Augus le maitre d'Asura sur la lune, la encore cette partie de la démo a déjà étais vu en vidéo mais diffère un peu de la première partie avec Wyzen puisque ici outre le faite d'avoir une surenchère de QTE et de super pouvoir badass cette partie et beaucoup plus Beat Them All, vous devrais esquiver les coups de poing de Augus pour pouvoir lui foutre sur la gueule jusqu'à booster votre jauge de furie pour qu'ensuite Augus sorte le grand jeu avec son épée et que cela ce finisse par Asura se faisant transpercer ainsi que la terre par son immense épée.

Finalement cette démo me plait énormément, l'idée de pouvoir jouer à un animé interactif me plait beaucoup la surenchère de pouvoir et totalement assumé et colle parfaitement aux restes, le chara design et magnifique, ça reste une simple démo et il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel mais pour l'instant si vous n'aimait pas les QTE à outrance et le cotés "c'est moi qui a la plus grosse" ce n'est vraiment pas un jeu pour vous, par contre toi le fan d'animé et de manga je ne peux que te le conseiller.

Voir aussi

Jeux : 
Asura's Wrath
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Luciole
Signaler
Luciole
Je connais déjà mais seulement en manga papier. Néanmoins je préfère Minene la borgne.
Mokkori
Signaler
Mokkori
En plus on peut même pas mater tranquillement les cinématiques elles sont aussi blindées de QTE. (désolé je fais mon lourd)
jinks
Signaler
jinks
@Luciole: Dsl pour les fautes et le reste j'essaye un minimum de corriger mais j'ai jamais étais vraiment doué :( et non c'est pas lucy, c'est Yuno Gasai de l'excellent Mirai Nikki que je t'ordonne de regarder sur le champs si tu ne connait pas :D
bouloulou
Signaler
bouloulou
Mon dieu, je viens de finir la démo et quelle horreur..... Jamais au grand jamais je n'ai ressenti une telle sensation d'escroquerie. Je n'en attendais pas grand chose au vu des phases de gameplay qui paraisaient bien pauvres, mais là ça dépasse toutes mes craintes.
Et s'il n'y avait pas cette magnifique musique lors du combat du 11 ème sûtra, pour apaiser un peu ma colère, je me voyais déjà balancer un front kick à ma console.
J'ai beau être un fan d'animes, de mangas et aimer les QTE quand elles sont employés à bon escient, il ne faut pas se moquer du monde, ce jeu n'a aucun intérêt vidéo-ludique, mis à part si l'on aime être spectateur de l'action et non pas acteur.
Luciole
Signaler
Luciole
Je n'étais pas venu depuis un moment. C'est Lucy sur la bannière non? Si oui tu as très bon goût.
Ça m'a donné envie d'essayer aussi, vu que ce jeu est déjà sujet à controverse.
Sinon attention à l'orthographe et à la syntaxe, ça gâche la lecture pour moi.
Sirtank
Signaler
Sirtank
Le doublage anglais a chier pas une surprise en soit tout comme le fait que se soit la fête au QTE mais le nombre de codes repris de la culture animé et manga sa fait un air de NMH auquel je ne peux résister puis de ce qu'on peut voir sa se distingue quand même de GoW Asura est la pour venger mais il a un coté bien plus conscient que Kratos il ne cherche a détruire Augus que par ce que celui ci lui impose j'espere quon verra une évolution du personnage poindre.
jinks
Signaler
jinks
De rien Anubis et tkt pas Mokkori j'y est pensé ;)
Anubis
Signaler
Anubis
Ah j'avais loupé sa sortie sur le store jp. Et il y avait trop de queue au tgs pour jouer à la demo. Je cours l'essayer ! Merci !
Mokkori
Signaler
Mokkori
Franchement quelle déception même si j'avais déjà été refroidi par les trailer de gameplay. Ce n'est vraiment qu'un enchaînement de QTE.
Si ce n'est pas déjà fais met ta console en japonais pour pas te payer l’infâme doublage anglais.

Édito

 

 

 

Désormais mon blog Twitte suivez moi si vous êtes fan ;)

Monde de Gamers

Archives

Favoris