Le Blog de Robe du Soir

Par missrobe Blog créé le 23/08/14 Mis à jour le 03/12/15 à 11h15

Découvrez plus de belles robes de soirée sur le site Persun.fr ^^

Ajouter aux favoris
Signaler
mariage (Mode)

Le thé a été autour depuis des siècles, et il n'est pas difficile de voir pourquoi : cette centrale riche en antioxydants a d'innombrables bienfaits — y compris embellissement justifiée. Pour optimiser son efficacité, viser trois tasses par jour de thé de feuilles mobiles et ne pas allaiter il. « Buvez votre thé à 20 minutes de trempage, » dit esthéticienne Renée Rouleau de la célébrité. « Vous empêcherez d'oxygène de décomposer les antioxydants avant ils peuvent enrichir votre peau avec les avantages de guérison. » Ici, cinq raisons pourquoi le thé est l'élixir de la mariée parfaite.

Les thés vous rendent plus belle pour votre mariage

Il illumine la peau.

Le thé vert est pleine de vitamine C (et thé vert avec rose emballe une dose encore plus élevée), et thé à la menthe est aussi un exemple remarquable éclat-getter. « Il stimule la circulation sanguine, ce qui rend la peau vibrante, » dit le Rouleau.

C'est la lutte contre le vieillissement.

Antioxydants, comme ceux trouvés dans le thé, inverser les dommages des radicaux libres pour aider à prévenir les ridules. Alors, quelle que soit facteur de stress votre peau est frappée avec — la fumée de cigarette, smog, rayons UV, ces petits bébés ont le dos. Vous voulez rendre votre peau encore plus résilient ? Thé fonctionne à merveille, appliqué par voie topique, trop. Essayez Age-Delay crème thé noir — un de nos rédacteurs visage frais ne jure que par elle.

Il réduit l'acné.

L'acné résulte de l'inflammation et le thé est anti-inflammatoire — voir où nous allons avec celui-ci ? Il n'est pas une panacée pour les défauts, bien sûr, mais les experts disent qu'il peut aider dans le cadre d'un régime clair-peau. Le thé contient également anti-acné antibactériennes et antimicrobiennes avantages — un autre atout pour ceux avec petits groupes à tendance acnéique.

Il vous aide à dormir.

Des épisodes d'insomnie de tous que la planification de mariage ? Essayez le thé de la mélatonine, dit dermatologue Vermen vitale-Rowell de VMV Hypoallergenics. La mélatonine est l'hormone qui nous fait dormir, alors la mélatonine plus vous avez, le plus profondément votre sommeil. (Et nous savons tous comment essentiel reste est pour les mariées — on l'appelle sommeil de beauté pour une raison!) Vous pouvez aussi essayer de boire de camomille et de lavande thés avant de se coucher si vous avez besoin juste un peu aider à se détendre.

Il facilite la digestion.

Si vous êtes gonflé, votre estomac n'est pas la seule chose qu'il trahit. Mauvaise digestion, peut se révéler une baisse des taux de l'énergie et les troubles de mineures de la peau. Boire des tisanes gingembre et menthe poivrée peut aider à maintenir votre ventre plat et heureux.

Voir plus : robe de cérémoniepour mariage

Ajouter à mes favoris

Édito

Archives