5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 20/09/17 à 18h32

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
Follow friday

C'est une tradition sur twitter de proposer à tous ses camarades twittos une personne à suivre, ça se passe le vendredi et ca s'appelle un follow friday. Autre site autres termes je lance mon premier favoritisime du vendredi !

Alors le but c'est aussi de faire découvrir les perles inconnues, un jour si j'ai vraiment la flemme je FV le blog de pouffy mais c'est pas vraiment l'idée.

Aujourd'hui je vous conseille le blog de jimjom, intitulé le blog des jeux.

http://www.gameblog.fr/blogs/jeux/ 

Et ouais bande de nazes ! Avec vos noms de blogs alambiqués, le monde de machin, des noms de blog en anglais voire en japonais vous ratez l'essentiel ! Là on tient le blog ultime, même si on assiste au second crash du jeu vidéo, rien a foutre c'est le blog des jeux, il pourra continuer avec les tournoi de crapette ou de boogle klingon.

Bon en réalité le titre est un peu mensonger puisqu'il parle de jeux en flash gratuits, mais quand même j'aurais aimé y penser !

Mais outre les jeux gratuits (cequi est toujours bon à prendre) , ce qui fait le sel de ce blog c'est son style d'ecriture. 

Par exemple : "vous avez toutes les chances de rouler sur une voiture neuve d'une valeur de 20.000 euros"

"Beaucoup de jeunes filles sont très fan fameux justin bieber, c'est pourquoi le site des jeux d'habillage a crée spécialement le jeu habiller Justin bieber, pour leur plus grand plaisir. Tu peux l'habiller, le coiffer, lui mettre les chaussures de ton choix. "

Je vous laisse découvrir le reste mais je trouve ce style d'écriture tellement étrange qu'il me fascine. Je ne sais aps si c'est du google trad mais c'est assez incroyable. Je ne me moque pas, hein, je fais aussi plein de fautes mais là je pense que  l'invasion des robots humains a commencé. Courrez !

ps: t'es deg' hein liehd, j't'ai grillééééé :p

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Mellorine
Signaler
Mellorine
C'est clairement du google trad et, dans ces cas-là, c'est toujours génial à lire =) Merci pour cette découverte !
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Pour ma part, je le classerai parmi les prétendants sérieux au "Ribery Award" ! :)
ipiip
Signaler
ipiip
"des points isabelle alonso" je retiens l'expression :)
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'ai survolé ce blog. J'en aurais, des points Isabelle Alonso à distribuer lorsque je me pencherai sur la question :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Sans conteste un de mes gameblogs préférés. :D

Édito

 

Archives

Favoris