5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Geekerie)

C'est parti pour le shopping de noyelle ! Parce que même si j'étais pas completement à la ramasse niveau cadeau, j'avais pas non plus envie de me retrouver à galérer le 24, comme schwarzenegger dans la course au jouet.

Tiens si tu cliques sur le lien et que tu lances la vidéo, ca mettra une ambiance de noël incroyable pour enjoliver la lecture de cet article*.

On commence avec des jeux vidéos retro : le toujours précis virtua cop, parce que j'ai pris un beau virtua gun bleu recemment et que malgé son aspect cubique ca reste un plaisir de jouabilité et de precision.

 

Mais aussi Deadly prenomition version director's cut PS3, un jeu qui divise mais qui, pour moi, reste un des meilleurs jeux de cette génération. La technique et la narration donnent un sentiment au joueur d'iréalité, assez déroutant au début le jeu devient vraiment passionnant et j'ai hate de le refaire.

Enfin un petit livre signé par l'association MO5, une petite histoire du jeu vidéo simple mais il fera le job de "nouveau livre à lire sur les toilettes".

 

 

Ensuite petit craquage totalement imprévu : une petite soeur à neogeo pocket chan ! Trouvée à seulement 49¤ chez trader (ils en ont quelques unes en stock, a prix raisonnable). La console est une V2, avec un coloris inédit transparent, que j'adore.

 Du coup je lui ai aussi pris un samurai shodown! 2 un titre assez interessant car c'est en réalité l'adaptation version poche de samourai shodown 64. La premiere tentative de jeu de combat 3d de la part de SNK. De plus comme on voit sur la photo, le packaging est entierement en francais (un peu approximatif).

 

 

 Chez uniqlo, ils ont une série de vetements star wars, j'ai craqué pour ces "sabots" trés confortables en plus a 13¤ ca vaut le coup. j'ai aussi acheté des chausettes et des caleçons mais j'imagine que ca vous interesse moins, quoi.

 

J'ai fait un tour par le Lego store pour un cadeau et ils faisaient une offre a partir d'un certain nombre d'achats. Forcement, je n'ai pas pu resister et pour juste le cadeau (que je ne vais pas montrer, logique) et deux minifigs, j'ai eu droit a la fois a un calendrier plein de promos ainsi qu'une boite offerte, la maison de pain d'épices  de noel ! Un set offert qui doit bien valoir 15-20¤, pas du tout au rabais !

 

Enfin j'ai passé ma soirée avec joniwan et dark knight, pizza et jeux vidéos. pas mal de jeux étranges ont été testés, dont ranko tsukigime's longest day's. 4 animés réalisés par des grands noms et un jeu de suda51, sorte de canabalt bizarre, on a pas eu le temps de le terminer alors joni me l'a prété ! Merci encore mec !

 

 

*J'ai menti

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
@joniwan : le petit a bien dormi ?

@komy : tu nous montreras quel coloris tu as pris ;)
Komy
Signaler
Komy
Demain je vais probablement avoir la même.. :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
Bisous :3
nikolah
Signaler
nikolah
@donald : ca doit pouvoir se commander : http://www.uniqlo.co...iales/star-wars
Donald87
Signaler
Donald87
Je veux les mêmes mules :D

Édito

 

Archives

Favoris