5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 20/09/17 à 18h32

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
Eighties le podcast (Geekerie)

ban-cb-look

Hello poditrices, hello poditeurs !

Lorsque l’on retombe au détour d’une réunion de famille sur des photos de notre enfance, il y a UNE CHOSE qui nous frappe (hormis les papiers peints à motifs) : La mode vestimentaire.

Et c’est de cela que nous allons parler tout au long de ce Cadeau Bonux #7. Cette période horrible où nos vêtements grattaient, démangeaient, aveuglaient, agressaient.
Charlotte, Imrage et Sirf rendent un hommage vibrant à cette période où nos parents,  par sadisme ou inconscience, nous affublaient de frusques très et trop souvent horribles.

Mais rassurez-vous, nous évoquons aussi quelques bons souvenirs qui vous ferons sourire enfin on l’espère.

Armez-vous de courage, car vos pires souvenirs risquent de se matérialiser.

 

telechargement ici : http://media.blubrry.com/eightieslepodcast/www.eightieslepodcast.fr/files/eighties-le-podcast-cadeau-bonux-07-look.mp3

abonnez vous sur Itunes là : https://itunes.apple.com/fr/podcast/eighties-le-podcast/id727339986?mt=2 et souvenez-vous : 5 étoiles ;)

 

La Eighteam.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

ya eu deux hivers a cette époque particulierement froids : je me souviens aussi de la mode des "apres-ski" ! Mais j'aimais bien, c'etait super doux et j'avais l'impression d'être un cosmonaute.

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ah ouais, pareil, mais j'étais vraiment petit à cette époque, plus au début des années 80.
nikolah
Signaler
nikolah
Moi j'ai eu cette foutue cagoule rouge... C'était vraiment horrible ce truc...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Lorsque je vois la mode vestimentaire de nos jours, je me dis que nous n'étions pas si ridicule que cela dans les années 80... Perso, j'étais souvent en salopette, façon Coluche. Et puis, dans les eighties, il y avait ça...

http://cdn.hark.com/...12/original.jpg
Mika
Signaler
Mika
Vos podcasts sont toujours excellents ;)
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Ça y est! J'ai déjà écouté le podcast depuis quelques jours (Merci l'appli "Podcast" de l'Iphone) & il est excellent!
Un bond en arrière & des très bons souvenirs grâce à vous! J'attends avec impatience le prochain podcast... :-)

Édito

 

Archives

Favoris