5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
Eighties le podcast (Cuisine)

Bonjour à toutes et à tous.

Attention, le vocabulaire utilisé sur cet épisode peut prêter à confusion.
Aujourd’hui, nous nous attaquons à l’un de vos sens les moins exploités sur nos podcasts : Le goût. Alors certes, nous ne pouvons pas transmettre directement ces sensations par écouteurs ou par enceintes interposés mais croyez-nous, des souvenirs gustatifs, vous en aurez ! Car oui, Mesdames et Messieurs, ce tout nouveau Cadeau Bonux est consacré aux friandises et autres bonbons de notre enfance.

Sirf, Mikadotwix et Charlotte reviendront donc sur ces chewing gums qui ne produisent pas de bulles, sur les caramels qui collent aux dents, les coquillages qui reposent au dessus de la cheminée ou bien encore ces bouts de bois que l’on chique sans trop savoir pourquoi. Vous voulez des noms ? En vrac, nous parlerons de Roudoudou, de Pipas, de Frizzy Pazzy, de Sifflets, de Tubble Gum, de Roll’up et même d’épicerie lusitano-auvergnate.

Vous pouvez télécharger directement le pod ici : http://media.blubrry.com/eightieslepodcast/www.eightieslepodcast.fr/files/eighties-le-podcast-cadeau-bonux-05-friandises.mp3

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
J'écouterai l'intégralité demain ... Les roudoudous, au moins tu en vais pour ton argent ... Une friandise qui durait, qui durait ...
nikolah
Signaler
nikolah
je veux bien vos retours les amis !

@locutus : pareil les spring gums j'adorais ca : ils avaient une texture differente des autres chewing gum. un peu comme les chips en polystyrène dans les colis amazon... ok comme ca ca fait pas rever mais franchement c'était top.
Locutus
Signaler
Locutus
J'ai un bon souvenir du Tang, mais bon, ça remonte à quelques années tout de même ^^ Mais j'avais une laaaaaaarge préférence pour le Banga <3

Et j'adorais les Chewing-gums Spring Gum :)
Glados
Signaler
Glados
héhé je vais avoir de quoi écouter demain matin au boulot :)
nikolah
Signaler
nikolah

moi j'aimais bien le tang, mais celui au fruits de la passion. j'ai rebu du tang orange lors de mon long sejour en espagne, c'etait effectivement pas super bon :)

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Cette époque... :3
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Le Tang, qu'est-ce que c'était dégueulasse comme boisson, on aurait dit qu'on buvait du médicament vitamine C. Et puis, pour les chocolats Kinder, c'est trop fort : le type sur l'emballage a rajeunit pour devenir un enfant de nos jours... C'est l'effet Ferrero ?

Édito

 

Archives

Favoris