5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
la communauté gameblog déchire !

Voici encore un petit tas d'achats, et quelques MEGA-LOOTS DE LA MORT QUI TUE ! En réalité c'est a la fois du loot et des cadeaux de gentils gameblogueurs. Bon que des cadeaux gameblogueurs.

 

Ok on commence par les achats , pas mal de bouquins et deux trois jeux ainsi que des bonbons !

Des bonbons japonais, au gout tres etrange, le tube en bas c'est des bonbons "au calcium" c'est quoi ça comme parfum, sérieux ?

Un mug Kermit la grenouille, du minuscule disney store de Lyon.

Quelques livres, On commence par "order of hermes", un supplement de JdR sur des mages modernes, avec sa couverture rose phospo, les gens me regardaient bizarre quand je lisait ca dans le metro.

La seconde édition du livre de base du JdR nephilim, excellent univers mystique qui revisite l'histoire sous une lumière conspirationiste. Et c'est francais oui monsieur ! C'est completement culte même si les edition suivantes, perso j'ai pas trop accroché.

La capcom character encyclopédia, comme son nom l'indique, c'est 200 des plus iconiques personnages de la marque japonaise. Un artbook de qualité, a un prix tres abordable, juste 17¤ !

Enfin le magazine retro vers le futur, un magazine parodique sur les jeux des années 90. je pense que quand je l'aurais fini je vous ferais une petite review. Ya un podcast de la caz retro pour les petits curieux : http://lacazretro.fr/bonus-stage-11-retro-vers-le-futur-magazine/

 Une psone trouvée au easy truc converters, tres propre ! j'ai beaucoup de mal avec les designs sony, mais franchement cette playstation au look de pc engine, j'adore. La dualshock est assortie et j'ai l'impression que le signal vidéo est meilleur que sur un ps classique.

Ya aussi un Gods, jeu culte de l'atari/amiga en version megadrive. C'est DUUUUUUR !

Crazy chase sur snes, un jeu extremement mignon !

Enfin, un bioshock infinite à 7¤50 ! Allez faire un tour chez auchan, ils bradent !

Maintenant les cadeaux ! Ouiii des cadeaux ! Forcement deux irls qui se suivent, ca fait des beaux cadeaux, d'ailleurs j'ai aps de photos, mais je tiens a commencer par remercier Biketto qui m'a financé mon alcoolémie du mercredi soir ! Au noooom de la rooooooose :lol:

On va faire dans l'ordre d'offrage !

 On commence par ce magnifique chapeau guinnes offert par ma camarade de Radio : http://www.radiobeton.com/www/spip.php?rubrique42

Merci Marcia ! elle en a bu des pintes de guinness pour l'avoir ! quelle abnegation !

Des chaussettes de Gamer offert par la ravissante Hyna, que je porte a l'instant même ! Pile a ma taille en plus !

Là la grooooooosse artillerie offerte par l'excellent Sirf, host de notre beau podcast  : Eighties !

http://www.eightieslepodcast.fr/

Un gros tas de jeux namco-bandai, futur bandai-namco ou le contraire, je sais plus trop :D

j'ai eu le temps de tester tout ca vite-fait :

DBZ budokai hd : j'ai jamais été fan, certes c'est beau mais c'est un peu limité et pas tres original.

DBZ batte of Z : celui là a le merite d'etre original, je n'ai pas encore essayé le multi mais il y a du potentiel ! C'est treees beau !

One piece pirates warriors 2 : un muso avec les persos de one piece, série que je ne suis absolument plus depuis bien 6 ans. Les personnages ont changé depuis cette époque ! Elle a grandi nami :O

Dark souls 2 : le jeu qui te viole. ben pour l'instant ca va. je suis mort hein mais bon ca va je progresse doucement, c'est plutot cool. Vais-je avoir le temps de m'y consacrer, je sais pas mais bon si j'avais plius de temps je pense que j'aurais pu plonger.

Saint seiya Brave soldiers : Très emballé par cet episode, que j'ai fini en moins d'une semaine (un exploit pour moi) . Un vs fighting plutot moyen, un jeu pas ultra-beau mais un systeme original et interessant. La difficulté est pas super élevée (et un perfect sur hades, un !) mais ca permet de revivre la saga des chevaliers du zodiaque en moins de 7h. Il manque les mecs d'odin, c'est dommage.

 

Encore un cadeau de monsieur Sirf, un cheche tekken tag tournament (tres ysmpa ce jeu) que je porte. C'est trop agréable à porter les cheches.

Tout ça c'est offert par le roi de la brocante : le grand mikado twix !

Deux jeux master system, complets nickels ! le terminator est super chouette, d'ailleurs !

En steelbook Halo4, qu'il faut que j'achete maintenant (ya du multi sur celui là ?)

Enfin, un artbook zombiU le jeu wiiU que j'ai préféré (avec pikmin3 dans un autre style) d'ailleurs : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_66880_pourquoi-on-dit-zombiu-et-pas-zombieu

 

Et voila ! c'est trop bien de rencontrer les gameblogueurs, rappelez vous : La communauté gameblog déchire!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
RDV en 2089 ? j'espere qu'on pourra se voir avant :genre:
Sirf
Signaler
Sirf
Quand on peut faire plaisir aux amis ;) Rendez vous quand tu auras plié Dark Souls II !
nikolah
Signaler
nikolah
j'ai vu un judgement, mais il etait encore a 20e :/

trop cher :D
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Pf'uii je suis allé chez Auchan et ce samedi, il n'y avait déjà plus rien.
Donald87
Signaler
Donald87
Sympa tout ça ... t'es gâté :)
Joniwan
Signaler
Joniwan
bon alors les cadeau c'est pas du loot non plus, c'est des cadeaux :P
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Sympa les trouvailles, et encore mieux pour les cadeaux. Il se fout pas de ta trogne ton pote...
Narga
Signaler
Narga
Nephilim :wub:
Kelun
Signaler
Kelun
Et le slip dans tout ça ?

Personne ne t'a offert de slip, c'est d'une tristesse. :(
Omaruh
Signaler
Omaruh
T'as des amis sympa lol
winston
Signaler
winston
Vive le gavage !

Édito

 

Archives

Favoris