Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Artworks et Mechadesign (Geekerie)

Hey! Je prépare un article, un petit postage sur Guild Wars 2 et bim! La tuile! Bon alors après les photos de Canard voici les miennes...

Le problème des MMO, c'est que le jeu y est fugitif. Je m'explique: N'importe quel autre jeu commence toujours de la même façon, les premiers pas y sont les mêmes, mêmes décors, mêmes persos, même histoire... Alors que pour un MMO le jeu évolue. Ainsi, quand je me suis connecté samedi 25 pour la première fois, je savais que même si je recréé un nouveau personnage (même race et classe) je ne revivrai plus cette ouverture, ce départ où les serveurs sont encore un peu vide, où les noms ne deviennent pas n'importe quoi (A l'heure actuelle, je ne signale aucun LegolasTheRangerKevin245 sur GW 2... Attendons le 28 pour ça) et tout le monde cherche un peu ses marques.

Alors j'ai décidé de multiplier les screenshots pour essayer de trouver des lieux, des situations qui tentent de saisir un fugitif instant de jeu qui je le sais disparait pour toujours une fois le jeu déconnecté.

Pour GW2, deux persos principaux comme pour la béta qui reprennent mes pseudos habituels en jeu.

Un Guerrier Norn: Remelorn

Une Nécromancienne Humaine: Rémélie

 

Alors Guild Wars 2 après: c'est du gros bordel en bataille. Là, c''est un Evènement de terrain tout le monde peut s'y joindre si il passe dans le coin. Et d'ailleurs y'en a un qui vient de se finir comme le montre la médaille d'Or en haut à droite.

Mais c'est aussi des bastons sous-marines (image de la beta en Asura)

Des girls-band en devenir (c'est les mêmes, on dirait les AKB 48 ou les Morning Musume)

Des embouteillages au sommet des montagnes pour voir les Panoramas. (Mais poussez pas derrière!)

Guild Wars 2, c'est aussi des rencontres. (mon copain l'esprit du Loup, il m'explique que le cordeau lui fait des blagues et qu'il est lourd, car le Corbeau est un animal qui fait des farces... Alors c'est un Viking qui rencontre un ami gaulois et...)

ici je me comporte héroiquement en sauvant un joueur (et en gagnant 20 d'XP!). La fonction Réanimer c'est une putain de bonne idée qui limite le Game Over débile et incite intelligemment à l'altruisme. Accessoirement, les autres défoncent un boss...

 

Enfin deux screens des hall des Esprits de Hoelbrak, capitale des Norn.

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Guild Wars 2
Sociétés : 
ArenaNet
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
J’achèterai bien le jeu juste pour aller voir l'avant dernier screen. Mais j'ai toujours peur du système de combat...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Non mais Norn ca tue la gueule c'est tout ! :D
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Ouarf Ouarf ! Les 3 derniers screens sont magnifiques :3

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris