Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Si Miku a eu l'honneur de poutrer du Draugr dans Skyrim, ce n'est pas le cas de sa collègue Megurine Luka qui elle, au moins, a le mérite d'être bilingue.

Ce manque de reconnaissance (injuste) ne m'empeche pas néanmoins d'écouter ses chansons. Et de les apprécier, de même que le design du perso.

Pour celle-ci j'aime surtout le clip

 

 

 

 

H-345

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Onink
Signaler
Onink
Yep je suis d'accord, ça rend mieux qu'avec Miku par exemple. Et c'est très bien, comme vous le dites, que la communauté ait accès à ce fabuleux outil. :)
Après on aime ou on n'aime pas la musique, c'est une autre affaire...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:lol:
kirahorde
Signaler
kirahorde
<luka in skyrim : !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@hairaz: Oui c'est exactement comme ça que je le vois aussi. J'ai parlé de Luka car même si la voix est digitalisé, je trouve qu'elle a un rendu plus naturel et agréable. Je suis bien content de voir que tout le monde peut avoir accès à cet outil de création comme tu le précises.
hairaz
Signaler
hairaz
Autant je suis pas un fan basique des voix, autant elles passent très bien sur certaines musiques (Luka Luka Night Fever \o/) et le boulot sur certaines musiques et clips sont vraiment géniaux (Secret, par exemple). C'est peut-être pas le luxe d'une vraie chanteuse mais ça permet à une communauté d'avoir un outil de création assez simple :)
Onink
Signaler
Onink
Pas un grand fan des voix digitalisées, de ce fait pas un grand fan de Luka (sauf peut être la 3e musique que tu as posté). Par contre, son design est les fan-art sont très beaux. :P
Sirtank
Signaler
Sirtank
L'illustration ou elle pleure est surprenante , de la profondeur dans une égérie vocaloid nann :ph34r:

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris