Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gothic Lolitas

Je me demande si un jour on retrouvera le contrôle de nos persos dans les RPG. Oui je sais, ce genre de débat y'a rien à faire dans ce post mais bon... Je suis en train de refaire Final Fantasy VII sur PSP et franchement , pouvoir décider des destinées de toute son équipe est quelque chose qui manque. Bon y'a deux jeux qui m'attendent: Xenoblade et Deus Ex, alors on va essayer de vite plier le CD 2 de FF7. Bouge pas Hojo, j'arrive.

Pendant que je vous laisse avec quelques gothic lolitas, j'ai des chocobos à capturer et des materias à faire passser au niveau maitre.

Et on termine avec la garde-robe d'Alice.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Je faisais bien sur exclusivement référence aux RPG jap, car je suis assez allergique aux occidentaux... Va comprendre...
Onink
Signaler
Onink
Je ne me lasse toujours pas de ces postes :P
Sinon pour ta reflexion sur les RPG, j'ai envie de te répondre qu'on peux, mais seulement sur (certains) rpg occidentaux :P
Les japonais devraient s'en inspirer d'ailleurs...

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris