Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

L'information est tombée en fin d'après-midi peu après 17h30. Alors que la situation semblait normalisée dans la Bande de statuts, et malgré de récurrentes flambées de violence de l'Etat Twitterroriste, c'est un nouveau coup dur qui a été porté au processus de paix engagé depuis quelques mois.
Alors que les twitterroristes occupent depuis longtemps une large partie des statuts stratégiques, ils portent un nouveau coup d'une extrème brutalité au patrimoine culturel de Gameblog.
Contraint par une menace écrasante, c'est l'un des plus beaux blogs de tout le site qui est aujourd'hui menacé de dynamitage. Les photographies satelittes montrent d'ores et déjà que les préparatifs sont en place pour une destruction en règle de tout le blog de sorento.

Notre blog d'information se refuse à montrer des images de propagande de l'Etat Twitterroriste, cependant comme on est sur GB et qu'on est des gros rataïs du clic, nous allons juste diffuser le statut de menace brandie par l'E.T.
 

 

C'est en effet le blog de sorento, l'une des dernières perles du site, qui a été mis en ligne parmi les tout premiers blogs (le 21/01/2010), qui est menacé par l'anéantissement.

Le secrétaire général des Nations Unies, Ban-Ki Moon a convoqué immédiatement une réunion d'urgence du Conseil de Sécurité des Nations-Unies afin de demander la prise immédiate d'une résolution par les Etats-membres du Conseil.

Tout au long de son discours, le secrétaire général a martelé la nécessaire sauvegarde du patrimoine immanent de Gameblog, et a rappelé la trop longue liste de crimes qui émaille le site depuis de longues années.
Dernièrement, la destruction du blog de ZigEnfruke a été le point d'orgue d'une campagne sans précédent de "crimes caractérisés contre l'humanité, la culture et la civilisation" a souligné le secrétaire général.
Ban-Ki Moon en appelle donc à la communauté internationale pour faire cesser immédiatement ces exactions et demande le vote à l'unanimité de la résolution 15-2457, qui prévoit la mise en sécurité immédiate de tout le contenu du blog afin de mettre à l'abri le plus rapidement possible ce qui constitut une part significative du patrimoine immatériel du site.

Au terme d'un discours de plus d'une heure, le secrétaire général a déclaré:

Face à la barbarie, face au déplacement des populations historiquement reliés au site, il est du devoir moral des Etats-membres et des Gameblogeurs emblématiques de prendre la pleine mesure de leur responsabilité et de montrer un front uni face à l'horreur, l'abandon, et l'uniformisation culturelle de tout un site. Nous ne voulons pas d'un deuxième Topito, nous ne voulons pas d'un énième blog de pub sur Gameblog.

Le vote est attendu dans la soirée après un premier cycle de discussions et de négociations. Le point d'achoppement le plus important étant bien évidemment quel Etat-membre acceptera de mobiliser des ressources sur le blog de sorento, zone extrémement dangereuse, puisqu'il est très largement contaminé par les particules syntaxiques. Les derniers relevés par Greenpeace faisaient état de pics à 0.775 srnt par article².
Une intervention très lourde en moyens qui ne pourra pas se limiter à des bombardements mais qui passera bien par un dépôt de troupes au sol, laissant présager un conflit violent pour la défense d'une zone classée Patrimoine Immatériel de Gameblog depuis le 14/02/2013.

_______________________________

Flash: L'Etat Twitterroriste vient de mettre sa menace à exécution et à débuté la destruction du blog. 
 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Image IPB

Mais noooon, ce n'était qu'une blague !!
Non ?
Non ?... Bugs Bunny est mort ?
winston
Signaler
winston
Image IPB
Image exclusive du dynamitage du dernier post de blog. De rares arborescences sont encore visibles sur place, ainsi qui drapeau flanqué des mots "The End".

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris