Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Le coup de sifflet final a été donné aux alentours de 16 heures cet après-midi...

Ce fut un match très âpre qui nous aura tenus en haleine plusieurs semaines durant, mais désormais les jeux sont faits et c'est danstonWiiU qui gagne les trois points au terme d'une lutte sans partage, tant danstonWiiU a dominé tous les secteurs de jeu.

Mais avant le récapitulatif de l'après-match, voyons le score final de ce Morpion Gameblog 2014:

 

 

C'est sur le beau score de trois lignes que danstonWiiU emporte le match avec une très belle triplette (horizontale, verticale, diagonale). Mouvement technique du Morpion qui nécessite la prise du centre, qui a été LE lieu le plus disputé de cette rencontre, mais c'est une habitude avec ce sport.

On a longtmeps cru que Joniwan allait le garder sur le finish mais c'était sans compter sur l'opiniatreté de danstonWiiU qui a su très rapidement se reprendre pour donner un dernier coup de collier en se recentrant sur ses fondamentaux.

On aura vu un danstonwiiU très présent dans tous les secteurs de jeu, notamment sur la possession du like, avec un pack solide qui a su garder ses acquis tout au long de la partie. Sans jamais être vraiment inquiété sur ce secteur, on note tout de même l'incursion brutale de Minmay qui a mis le feu dans les 22 de danstonWiiU qui s'est senti menacé par le Noël de Gameblog, toujours très porteur en terme de likes.

Mais l'homme fort du match est sans conteste Joniwan. Impérial en attaque, il a su relancer au pied un jeu un peu endormi en gardant la ligne du haut pendant très longtemps, position qu'il garde encore aujourd'hui. Beaucoup d'espoirs un peu déçus ont été placés en nikolah et Donald87, pourtant très stables sur les autres conpartiments de jeux, ils ont su garder une défense solide qui a malheureusement pris l'eau devant les charges violentes d'un Djotaro très incisif sur les percussions et le porté du like avec les Pikmins.

Alors que Serial Butcher s'est invité en trublion dans le jeu ouvrant la porte au jeu offensif de Joniwan , c'est tout le collectif qui n'a malheuresement pas su concrétiser les avantages repris sur danstonWiiU, la faute à un manque de cohésion qui tient à la jeunesse de l'équipe tandis que le collectif de danstonWiiU se connait depuis les juniors sur Wii et peut donc mieux concerter ses likes et ses placements sur le terrain.

Un beau match donc même si l'issue était connue depuis longtemps...

On se retrouve pour le prochain tournoi de Gameblog de la C&B, notre terain de jeu propice aux expérimentations de toutes sortes. 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Ouais... Total respect !!! Le blog de l'année!
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
DanstonWiiU financé en secret par le Qatar? La question est désormais posée...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est toujours les grosses équipes qui ont le plus de moyens qui l'emportent... :(
Société de merde..; :(
izis7r
Signaler
izis7r

facile ...
on a un insider chez Minmay
et Joniwan s'est converti à l'adoration de la WiiU

Joniwan
Signaler
Joniwan
Mais LOL xD

et ça y est, Snake est dans la balance :)
Donald87
Signaler
Donald87
J'avoue ne pas avoir été à la hauteur ... Mais il faut aussi parler de l'arbitrage :D
Djotaro
Signaler
Djotaro
Ahahah tres tres bon !! :)
Luciole
Signaler
Luciole
Et la troisième mi-temps alors?
Spooky54
Signaler
Spooky54

:lol:

Komy
Signaler
Komy
Total respect danstonWiiU :worship:

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris