Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Soyons honnêtes, je déteste les simulations de course.

Que ce soit Gran Turismo ou Forza, je suis bien incapable de prendre un virage a peu prêt propre, dussé-je être en première, voire (même) au point mort...

Mais quand il s'agit d'apprécier le design d'une carrosserie, je ne suis pas le dernier, tolérant même le tuning quand il est bien fait, surtout les outrancières "itashas" japonaise, avec des persos d'anime très voyant dessus...

Et en parlant de ça, voilà ce qu'on peut faire à la section tuning de Forza 4, ou comment arriver à mettre son thème et son perso de jeu vidéo préféré avec juste un assemblage des formes de bases offertes par le jeu.
Un très gros travail d'adaptation et de conposition pour des thèmes impressionnants qui portent ici sur Mass Effect

Et sur Gundam Unicorn. Là aussi, assez impressionnant...

Un gros GG à nos deux artistes...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Glados
Signaler
Glados
je veux pas savoir le nombre d heures nécessaire rien que pour les essai ratés avant de réussir à ce résultat >_<
Komy
Signaler
Komy
O_o ce boulot de taré!! et ce talent.. La je dis chapeau bas!

Du temps de Forza 3, j'avais tenté des trucs mais pas de ce niveau donc du coup je dl les livrées toute faite :D

Et pis Marida Cruz :wub:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
NEED.
Pour aller au boulot.
winston
Signaler
winston
Respect éternel à ces fous furieux.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oui ! :yahoo:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
C'est Charles Aznavour qui est sur la carrosserie de la première Ferrari ?

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris