Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd’hui, alors que le compte à rebours arrive tranquillement à la fin, nous rapprochant un peu plus vers l’inéluctable dénouement, il est temps de revenir sur la naissance d’un mythe qui vous confirmera, une nouvelle fois si la chose n’est pas déjà faite, que l’Eurovision pousse le levier de l’epicness  vers les limites de l’humainement supportable.

Toi, shonen! Toi qui connais les arcanes de l’Internet, tu connais ce groupe et tu connais surtout cet individu avec son saxophone qui te fait toucher de l’auriculaire la sonnette sur le palier du Nirvana.

Sunstroke Project, groupe moldave aussi tabassant qu’un coup de soleil, va vous apprendre à fuir avec la chanson "Run Away" que vous écoutez en ce moment même, car oui, vous avez cliqué, vous n'avez peur de rien.

Je vous laisse réfléchir sur la rotation complètement abusée de ce violoniste de néon qui rappelle la danse de l’Ordre Mevlevi, mouvement musulman soufi, qui nous renvoi directement à une quête ontologique introspective.

Mais le vrai héros de ce groupe, que tout le monde connait désormais sous le nom de Epic Sax Guy, accompagne et transcende véritablement le mouvement shamanique qui est amorcé par notre derviche-violoniste.
Par l’intermédiaire d’une mélopée lancinante et d’un mouvement du bassin hypnotique, il accomplit une hiérogamie métaphorique que n’aurait pas renier Aleister Crowley au top de sa forme.

Ecouter Run away, c’est démasquer la tentative incantatoire d’un groupe de satanistes moldaves qui essayent, avec beaucoup d'entrain, de faire débarquer un Grand Ancien en pleine scène de l’Eurovision.

Et d’ailleurs, qui ne s’est pas demandé, alors qu’il écoutait cette chanson, "que pouvait mourir même la mort"?

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Si seulement ils pouvaient reprendre le thème de Mario au mixeur industriel, je pourrais refaire la Home dans la foulée...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Adolphe Sax devrait être sanctifié pour ce simple moment ! B)
Biketto
Signaler
Biketto
Ce violon du futur. B)
Ce solo de sax B)
Ce déhanché dévastateur B)

OOOOOOOOOOOOOH ! FORGET ! LET ME BREATHE ! LET ME LEAVE !
JUST RUN AWAY FROM MY MIND !
Critobulle
Signaler
Critobulle
Le meilleur des meilleurs B)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ce sont eux, les gagnants chaque année B)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris