Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est encore le drame du quotidien qui se joue une nouvelle fois sur Gameblog.fr.
Comme de nombreux passionés de jeux vidéo, Luc M. aime à se détendre en passant quelques minutes sur son site de jeux vidéo favori.

Il profite alors, entre une page Spotify et Facebook, de cet instant pour lire les quelques nouveautés de ses blogs en favori, ainsi que les derniers statuts en ligne.  

Mais alors qu'il allait cliquer sur un post de blog relatif au rétrogaming, Luc M. commet l'irréparable, il clique à coté de la page Communauté  en plein sur les encarts publicitaires. 

Brusquement éjecté de Gameblog, il se retrouve prisonnier d'un nouvel onglet qui lui propose un produit dont il n'a strictement rien à foutre.

Dans la panique, ce jeune lillois de 25 ans, va accumuler les erreurs et ferme brutalement l'onglet gênant. C'est alors qu'il va aggraver sa situation en cliquant accidentellement sur l'encadré où plusieurs femmes russes lui propose de chatter dans sa région.
Et c'est le début de la descente aux enfers pour Luc M. désormais prisonnier de nombreuses publicités qui l'obligent à s'abonner à des jeux moisis sur navigateur, voire même de taper 5 fois le monstre pour gagner un iPad.

Ses colocataires, s'inquiétant de ne pas le voir revenir pour regarder Le Petit Journal alertent les secours qui arrivent rapidement sur les lieux pour désincarcérer le jeune homme.

Les gendarmes  parlent d'une situation très complexe, "car il s'agit de sauver la santé mentale du jeune homme ainsi que le téléchargement en cours du dernier Community et des maj de Steam. "

La direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises (DGSCGC) lors d'un communiqué de presse sur la situation en cours recommande la plus grande prudence aux internautes qui évoluent actuellement sur Gameblog.

─ Il y a eu récemment de grandes chutes de pub sur beaucoup de sites, et le manteau publicitaire est encore instable sur Gameblog avec des pop-up et des vidéos qui se lancent automatiquement. Nous recommandons la plus grande vigilance pour tous les gameblogueurs qui seraient tentés de faire du hors-piste et nous conseillons de rester sur les sentiers balisés de la C&B. 

Si vous essayer de cliquer  un peu trop vite sur un manteau instable comme le bord de la partie des blogs, vous risquez d'être pris dans une coulée de pub et perdre toute envie de continuer à surfer. il est donc conseillé de prévoir un navigateur de secours mais surtout pas Internet Explorer, on a déjà assez à faire ce soir.,.

Luc M. est actuellement toujours secouru par les hommes et les maitres-Firefox du peloton de gendarmerie de haut-internet de Roubaix.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Koreana_
Signaler
Koreana_
Je m'appelle Luc et j'approuve ce message !
Fouals
Signaler
Fouals
Une histoire vécue par chacun de nous..
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Sirtank: Ca s'appelle le Premium, c'est le TNT de Gameblog.
@Luc: On est avec toi, bonhomme. ;)
sopor
Signaler
sopor
Du lourd :D
Luc M.
Signaler
Luc M.
Je confirme les dires de Mr. In a box.
Du vrai journalisme, enfin, sans déformation.
Merci a vous de me soutenir dans mon malheur.
Migaru
Signaler
Migaru
Tout comme Luc M., moi aussi, j'aime. B)
Sirtank
Signaler
Sirtank
A quand le dynamitage du manteau publicitaire pour assurer la sécurité psychique des utilisateurs de C&B ? :ph34r:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
J'y ai même pas pensé :lol:
nikolah
Signaler
nikolah
compte fake de Luc M. dans 5-4-3-2...
Voron
Signaler
Voron
Ca m'arrive une fois sur deux quand je suis sur ma tablette ça :D
Karas
Signaler
Karas
J'espère que Luc M. s'en sortira sans trop de séquelles. C'est un drame qui mérite sa publication dans Le Nouveau Détective
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Non c'est faux.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Chaque "voire même" que j'écris est une dédicace directe à Celim... Il faut le savoir.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Si Celim était encore là, il te dirait qu'il est absurde d'écrire "voire même". "Voire" suffit. :3

Et j'en sais quelque chose vu qu'il m'avait engueulé une fois. :lol:
Vicporc
Signaler
Vicporc
Snake, je t'aime.
Nate Fisher
Signaler
Nate Fisher
J'adore... :lol:
Banzai !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est drôle, ça, j'aime bien. B)
Et même plus que ça...

ça n'empêche pas le pingouin de mettre la nageoire là où ça pique un peu, tiens ! ;)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Plus sérieusement je tiens une flemme intersidérale, et je n'écris que les choses qui me viennent de suite, et qui nécessitent un effort minimal de ma part.
Donc ca suit son cours, ca presse pas trop dans l'immédiat.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
T'as raison, c'est le moment sur les commentaires de divulger mes projets secrets :D.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris