Inlights
Signaler

          

 

Salutations à tous !

Inlights.fr est parti à la rencontre du capitaine de l'équipe League of Legends de Millenium pour une petite interview.

 

 

Inlights : Salut Hyrq, tout d'abord, peux-tu te présenter aux gens qui ne te connaissent pas ? :

HyrqBot : Salut à tous, moi c'est John « hyrqBot » Velly. Je suis jungle et capitaine de l'équipe Millenium LOL.

Inlights : L'officialisation de la Line-up [M].LOL a été faite il y'a peu de temps. Peux-tu nous donner ton avis sur cela en citant notamment vos objectifs pour la S3 :

HyrqBot : Notre objectif principal est bien évidemment de nous qualifier pour la saison3. Le reste est important mais cela restera juste des étapes pour arriver à cet objectif. (tournois online/offline, ect...)

Inlights : Dernièrement Amt2k a été retiré de l'équipe pour raison officielle d'indisponibilités, son remplacant est Syrela. Que penses-tu de ces prestations lors de la Dreamhack Valencia et la Lyon Esport ? :

HyrqBot : Amt2k a été retiré de mon équipe de test, il n'a pas été chez Millenium officiellement. J'ai préféré faire ce choix avant de rejoindre Millenium. Nous avons fait 3 tournois important, et il n'est pas venu assez souvent. Syrela est très bon en soloTop, le seul problème est qu'il fait des études, c'est la seul raison pour laquel il n'est pas encore officialisé.

Inlights : Dans mes connaissances, et d'avis général, tout le monde parait content de revoir Moopz au mid, lors de la création de la line-up, cela t'a t'il posé réellement un problème de mettre Moopz au top ?

HyrqBot : Non pas réellement, pour moi un bon joueur peut jouer partout. Après le top est de loin la lane la plus dure dans le jeu. Elle se base beaucoup sur l'expérience du joueur.

Inlights : Revenons un peu plus à toi, peux-tu me citer tes ambitions personnels vis-à-vis de l'esport français et de son futur :

HyrqBot : J'espère vraiment vivre de l'esport, pour l'instant en temps que joueur bien entendu, plus tard surement en tant que manager d'équipe.

Inlights : Récemment, tu as participé à la Lan Lyon esport que toi et ton équipe avez gagné sans trop de problème, qu'as tu pensé du niveau affiché lors de la lan, notamment des GSU, vos adversaires en finale ? :

HyrqBot : Je pense actuellement que notre équipe est la meilleur équipe Française, nous n'avons eu aucun mal lors de cette compétition, après nous sommes encore loin du niveau des équipes présentes dans l'arbre final de la Final S2.

Inlights : Un petit pronostic sur le vainqueur des finales de la S2 ?

HyrqBot :  Taipei Assassins, ils sont monstrueux. J'éspère vraiment qu'ils vont jouer contre M5 de la même façon que contre Najin Sword.

Inlights : Pourrons nous te retrouver à la Paris Games Week fin octobre ? :

HyrqBot : Evidemment, j'y serais, cela sera pour moi l'occasion de retrouver ma ville, mes amis, ma famille, j'ai vraiment hâte !

Inlights : Petit mot pour la fin ? :

HyrqBot : Je tiens à remercier tout ceux qui me soutienne, que ce soit dans mes choix et dans mon jeu. N'hésitez pas à venir me voir en stream sur la TV pro Millenium et à partager avec moi sur mon Facebook vos impression et merci à toi !

 

Inlights.fr tient à remercier HyrqBot pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Souhaitons bonne chance à Millenium pour la S3.
N'hésitez pas à réagir à l'interview !  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives