Inlights
Signaler

            

 

C'est avec plaisir qu'Inlights vous fait découvrir un nouveau partenaire. Il s'agit cette fois-çi d'une équipe créée en 2007 évoluant sur différents jeux comme FIFA ou les Call of duty.
Cette équipe a déjà un palmares intérressant sur ces jeux mais aimerait également évoluer sur les différents jeux du moments, notamment League of Legends.

Voiçi une petite présentation que Génius a tenu de communiquer :



La GeniuS eSport est une team présente sur le xbox live depuis plusieurs années maintenant et également sur PC depuis 2012.

Fondée en Décembre 2007, elle s'est principalement développée grâce à ses très bons résultats sur FIFA au fur et à mesure du temps.

Après quelques années à se consacrer au développement de son roster sur le jeu d'EA Sport où elle a obtenu le titre de championne du monde des clubs iFVPA, elle décide d'étendre ses compétences sur l'une des références du monde eSportif sur console et PC.

Deux rosters Call Of Duty ont donc été recrutés pour évoluer sur Decerto, ainsi qu'un line up sur League Of Legends

Passé au statut d'association de loi 1901, elle continue son expansion dans le monde de l'esport.

site internet de Genius




A noter qu'une interview du manager de la section League of Legends pour mieux découvrir cette équipe sera bientôt disponible sur Inlights. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives