The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Hors Sujet total !

Absent le chat, les souris dansent.

Jean Antoine de Baïf 

 

 

Avant toute chose, cet article n'a absolument rien à voir avec Kaminos, le chat officiel de Gameblog. Enfin si un peu. Mais pas trop. Bref je parle pas de lui à proprement parlé mais de chat. L'animal quoi. Et qui dit chat dit aussi Communauté Gameblog depuis quelques temps. Beaucoup d'entre vous en ont un(e) et je viens récemment de rejoindre ce groupe d'amateurs de boules de poils. Pour mon plus grand bonheur.

C'était une réelle envie qu'on avait depuis quelques temps avec ma copine. A deux mois et demi, un chaton c'est tout mignon. On a envie de le câliner sans cesse, de l'éduquer, de l'aider à grandir dans l'amour et le bonheur ...

Pourtant, malgré toute cette tendresse, ce plaisir et cet apaisement qu'un chat nous procure (oui je sais une chatte aussi ...), il y a toujours ces petits moments où on se dit "faut quand même être con pour me lêcher les oreilles" ou "pourquoi tu préfères dormir sur l'étendage plutôt que sur ton coussin ?".

Bref, tous ces petits moments où on se demande ce qui leur passe par la tête, je les ai trouvé résumés dans cette image. Mention spéciale à la dernière qui, quand elle se produit, te coupe la chique en deux secondes ... Mais c'est aussi toutes ces petites choses qui font qu'on les aime autant.

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Le message est clair : TOUTES VOS BASES SONT A NOUS. C'est bien une invasion.
aegirsson
Signaler
aegirsson
le chien aussi
RetroBob
Signaler
RetroBob
Rappel-toi aussi que si ton chat te lèche une partie du corps, il s'est sans doute léché le trou du cul avant...
Donald87
Signaler
Donald87
Voilà pourquoi je préfère les chiens ...

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris