The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Souvenirs retro

Du chaos naît une étoile. 

Charlie Chaplin

 

 

 

S'il y a bien un univers connu dans le monde entier et qui arrive à rassembler des fans de tous les horizons, c'est bien celui de Star Wars. La saga de George Lucas, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, a déchaîné les passions, suscité des émotions, donné des frissons à tous les aventuriers de l'espace que nous sommes.

Certains disent que la première trilogie restera la meilleure et que la seconde n'est qu'une vaste fumisterie, d'autres diront que l'avènement des effets spéciaux auront donné les plus belles lettres de noblesse à la saga avec les épisodes I, II et III. Pour moi, tous ont un sens, une histoire propre, une continuité ...

Néanmoins, je serais éternellement reconnaissant envers Monsieur Lucas d'être allé au boût de son rêve en 1977 alors que personne ne voulait de son Star Wars : Un Nouvel Espoir. Personne n'y croyait, personne ne voulait lui accorder le budget nécessaire, même les acteurs étaient extrêmement dubitatifs sur ce qu'ils jouaient ... Et pourtant, ce visionnaire aura ouvert un véritable boulevard aux films de SF que nous connaissons désormais.

Ainsi, voici un véritable hommage de Wayne Dorrington à ce film qui a bouleversé le paysage cinématographique un beau jour de 1977 ...

 

 

 

 

 

Nombre de visiteurs pour cet article

 compteur gratuit

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
La 25 résume très bien ce qui se passe, en effet :P
ansonqvd
Signaler
ansonqvd
up.O(∩_∩)O
Image IPB
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Le 25ème picto envoit bien oui :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Fan du 25 aussi <3
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
ah mais :thumbup:
aegirsson
Signaler
aegirsson
j'aime la phase 25 ^^
Locutus
Signaler
Locutus
Excellent !

Sur le 1. j'adore la disquette 3,5" :D

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris