The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Les upercuts du coeur

En traînant sur la page Communauté, j'ai eu la trèèèèèèèèèèèèèès agréable surprise de constater que 2 de mes posts sont parmi les plus lus. Je ne suis pas habitué aux popularités des stars de la communauté comme Mikadotwix, Serial Butcher ... 

Je n'ose même pas imaginer toutes les conséquences que cela entraîne (meufs qui montrent leurs nichons, lettres anonymes de demande en mariage ...). Vais-je succomber au Star System ?!

Non franchement, pour être sérieux, un grand merci du fond du coeur. J'étais content en voyant ça. Comme dirait Mya Frye : "Happy face !"

 

MERCI !

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Monsieur c'est un hommage :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Mais heuuuuuuu ! :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Ne dis pas "stars de la communauté" à Mikado, après il va demander à tout le monde de l'appeler "Mr Mikado" ou "Le Mikado" :P.
Allez, c'est le début de la gloire pour toi, "et partout dans la rue, je veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi" :)

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris