iGBLOG : Music et + Encore

iGBLOG : Music et + Encore

Par Paggy Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 06/11/12 à 23h28

Ajouter aux favoris
Signaler
iPhone

Concept intéressant que vient de lancer Capcom, l'un des maîtres de l'Arcade. Vous pouvez télécharger depuis quelques jours une nouvelle application sur votre mobile Apple qui intègre une série de bornes de jeux de la marque.

L'accès à "Capcom Arcade" est gratuit (temporairement ?) et vous disposez de 3 jetons par jour pour vous amuser sur vos titres favoris. Si vous souhaitez avoir d'avantage de jetons, il faudra comme dans la réalité en acheter auprès de l'hôtesse (10 crédits pour 0,79 €).

Cliquez sur l'image pour fermer la fenetre

Pour les plus fortunés, vous pouvez également acheter la borne d'arcade qui vous intéresse (2,39 €./borne). D'autres options sont aussi à la vente comme des cheats ou des vies supplémentaires.

Pour le moment 4 jeux sont proposés : Street Fighter II, Ghouls'n Ghosts, Commando et 1942. D'autres vont arriver dans les prochains mois.

Dans les points positifs, on notera la gratuité de l'application, son accès limité mais suffisant pour s'amuser, ainsi que la possibilité de poster ses scores en ligne sur Facebook ou Twitter. Dans les aspects négatifs, on constate l'absence de GameCenter, l'interface en anglais, et surtout des ralentissements. Espérons qu'une mise à jour corrigera rapidement ce dernier problème...

[M.A.J. 16/12/2010] Une mise à jour est disponible. La borne d'arcade Street Fighter II Champion Edition a été ajoutée et les bugs, qui ralentissaient le jeu, ont disparu. Capcom Arcade est toujours gratuit sur App. Store et offre 3 parties par jour.

Télécharger - Capcom Arcade

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

mika76
Signaler
mika76
Je l'ai déjà téléchargée mais pas encore essayée,merci pour les précisions,je ne savais trop à quoi m'attendre!!!
Parodius
Signaler
Parodius
Très cool ! Pas hyper jouable il faut l'avouez, mais quand c'est gratuit pas la peine de faire la fine bouche :)... Merci pour l'info, j'avais completmeent zappé cet app !

Édito

 

 --------------------------------------------------------------------

  

 

 

 

 

   

 

--------------------------------------------------------------------

 

   

Archives