Premium
[Press Space to continue]

[Press Space to continue]

Par hairaz Blog créé le 07/12/10 Mis à jour le 31/07/12 à 18h21

Dev' blog d'un petit jeu pour le concours Innov'game : Space (à la gloire de la barre espace, et du jeu vidéo par la même occasion).

Ajouter aux favoris
Signaler
Space

Bonjour à tous. Je suis venu ici vous annoncer que je reprenais ce blog en main. Après avoir été qualifié haut la main pour le second round d'Innov'game, je faisais un petit tour du net pour voir si des génies visionnaires (ou plutôt des journalistes faisant bien leur boulot) s'extasiaient déjà sur la perfection irréprochable de Mon jeu, quand je suis tombé sur ce blog, tenu par un parfait inconnu qui se prenait pour Moi (flattant quelque peu Mon égo, que j'ai d'ailleurs très mesuré) et qui vous parlait fréquemment de l'avancement de Mon jeu, au milieu d'autres articles tous aussi risibles les uns que les autres. J'ai donc décidé de lui soutirer son mot de passe, qu'il m'a au final cédé sans grande résistance (je compte d'ailleurs très bientôt dire aux chevaux d'abandonner son écartèlement, promis), et de M'ériger maître incontesté et légitime de ce blog. Bilatéralement.

Mais, dans l'empressement de Ma colère bien démesurée, et je vous prie de me l'excuser, j'en oublie les présentations. Je suis le créateur de Space. Que puis-je vous apprendre d'autre sur Moi ? Simplement que je suis un homme d'opulence et de goût (contrairement à certains autres membres de ce site qui s'en prétendent). Mon objectif actuel est de finir Mon jeu en 6 semaines : ainsi, je pourrais me reposer la 7ème.

Je voulais donc également vous informer du fait que le dossier de Space a été sélectionné par le jury du concours Innov'game, ce qui confirme qu'il n'y a pas que des cons à l'EFREI. Me voilà donc engagé pour finir la programmation avant la mi-avril, puis pour assurer la promotion du jeu.

La présentation que l'ancien tenancier de ce blog avait fait de Mon jeu était à vrai-dire satisfaisante (et Je sais à quel point ce compliment est rare de ma part), mais je vous propose tout de même de lire ce dossier, réalisé par mes soins, doté d'une mise en page ainsi que d'un style dont je suis assez fier.

Je souhaite sincèrement vous revoir bientôt, dans l'hypothèse que l'attente fébrile de mon jeu ne vous aie pas déjà poussé au suicide,

.

P-S : Je préfère toujours le préciser pour éviter tout malencontreux malentendu, ce message est à prendre au second degré.

PP-S : J'ai également supprimé une part du dossier, qui spoilait pas mal, donc je précise aussi que celui-ci est à prendre au second degré.

PPP-S : J'hésite à garder ce style pour les autres posts parlant du jeu. Vous trouvez ça trop lourd ou c'est amusant ?

PPPP-S : Qui est l'innommable trou du cul qui a écrit les trois premiers post-scriptum ? Il se passe des choses bien bizarres sur Mon blog.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

hairaz
Signaler
hairaz
Ah non, au contraire, ca m'amuse plus qu'autre chose (même si ca fait un peu de boulot), je ne voulais juste pas devenir trop lourd ...
Enimal
Signaler
Enimal
Moi aussi j'aime bien le style, mais fait comme tu le sens :)
Oxydam
Signaler
Oxydam
Pour moi, j'aime bien le style. Et je comprends enfin pourquoi Skywilly as pu aimé le post alors qu'il n'apparaissaient pas dans mon fil d'actu.
hairaz
Signaler
hairaz
Skywilly, j'ai beau détester ce mot, c'est ce que j'appelle du noélisme :laugh0: . J'ai laissé la news une dizaine de secondes avant de retarder la publication (j'avais oublié de le faire).
(Bon, d'accord, il y avait une bonne part de chance aussi. N'empêche que ...)

En tout cas, c'est ce qui m'a permis d'être qualifié :hypocrite:
Skywilly
Signaler
Skywilly
Mais n'importe quoi hein :P lol

Édito

Bon ! Il est temps de lancer ce blog.

Space, c'est l'histoire d'un mec. Un mec que vous contrôlez à la barre espace.

Ce blog, c'est l'histoire d'un jeu. Un jeu avec un concept tellement bizarre qu'il faut bien que je m'explique un peu.

Et je suis sur Twitter : @hairazTweet

Archives

Favoris