Archives

Le Blog de Guyoon

Par Guyoon Blog créé le 03/04/14 Mis à jour le 11/10/16 à 19h03

Dans mon blog, vous découvrirez mon côté créatif aussi bien au travers de mes trailers et autres vidéos que dans mes créations graphiques. J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à commenter mes articles, en bien ou en mal, ça fait toujours plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
Emissions et trailers (Jeu vidéo)

Recore, Horizon Zero Dawn, The Legend of Zelda: Breath of the Wild et No Man's Sky ont tous les 4 une chose en commun: ce sont des Open World avec un univers mêlant la nature et la technologie. Est ce un effet de mode ou une nouvelle tendance ?
Éléments de réponse dans cette vidéo.

Bon visionnage à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Guyoon
Signaler
Guyoon
loix2000, TeamDouceur
Le titre de la vidéo est une question, pas une affirmation. Oui, non, on ne sait pas pour le moment mais c'est un constat, 3 exclu utilisent ce thème, chacun à leur manière évidemment.

koforever
En effet, je viens de découvrir Enslaved il y a peu (après avoir fait cette vidéo malheureusement). Un jeu de 2010 très sympa !
koforever
Signaler
koforever
Il y a aussi Enslaved qui etait pas mal .
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Conclusion intéressante mais applicable depuis 30 ans. Rien n'a changé, et effectivement non, ce n'est pas un effet de mode. Les exemples sont vraiment trop nombreux.
loix2000
Signaler
loix2000
un effet de mode non c'est pas parce que ils y a 3 jeux qui ont le même théme que forcément c'est un effet de mode ou une nouvelle tendance bref la question ne se pose pas ! (ou bien le bloggeur n'as aucune logique) Bref un passez votre chemin !
Guyoon
Signaler
Guyoon
Diegane

L'ancien civilisation ainsi que les robots en forme de pieuvre ont une technologie avancé qui tranche avec les plaines verdoyantes.

edgydog

C'est ton choix. Merci quand même.
Diegane
Signaler
Diegane
En quoi le nouveau Zelda melange technologie et nature?
edgydog
Signaler
edgydog
J'ai arrêté au bout de 30 secondes, la voix du narrateur est insupportable. Dommage, le sujet était bien choisi.