Le Relais du Routier

Le Relais du Routier

Par Gegeleroutier Blog créé le 18/11/14 Mis à jour le 26/12/14 à 22h56

Bienvenue dans le Relais du Routier!

Vous êtes ici chez vous alors prenez place après une dure journée de labeur, détendez-vous et demandez donc ce que vous voulez, c'est ma tournée!

Ajouter aux favoris
Signaler
(Divers)

Youhouuu c'est enfin Noël! J'ai été gaté cette année par ma famille, mais aussi par mon parrain Locutus pour mon premier Noël de Gameblog. Je tiens à le remercier énormément car j'ai eu droit à exactement ce que je voulais, ma lettre étant pourtant super difficile à décoder car je ne voulais pas trop lui faciliter la tache. Preuve en est ces sacs de farine :

 

 

 Hum hum, voici donc le colis que j'ai reçu et ce qu'il contenait : 

 

         

Les images sont un peu floues mais c'est à cause de l'émotion. Non c'est le rhume je suis enrhumé, voilà tout! Atchoum!

 

Dans la pochette soigneusement préparée - qui me fait penser que je n'avais ni emballé les cadeaux ni laissé de lettre pour mon filleul Kelun, j'ai manqué de temps et je ferai mieux la prochaine fois, promis :'(  - il y a un gentiment mot sur deux belles images écrit à la main : 

 

    

Le rhume est confirmé car je commence à avoir du mal à avaler maintenant. Atchouuuumeuh!

 

Enfin dans le paquet cadeau m'est offerte la Sainte Trinité, rien que ça : 

 

  

 

Non je ne pleure pas, je transpire des yeux! :')

 

Voilà de quoi bien m'occuper par ses froides nuits hivernales, Locutus tu as assuré comme un chef et je ne t'en remercierai jamais assez!

 

Ps : Un grand merci et big up à Min May sans qui cela n'aurait jamais été possible. Tu as tout suivi depuis l'expédition jusqu'à la réception des colis d'une main de maitre, tu es une vraie mère pour nous tous! <3 <3 <3

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris