Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie de Gamer

Gunz: The duel pour moi c'est un exellent souvenir de jeu en reseau, bon j'etais un peu le seul de mes amis a y jouer parce qu'a l'époque c'etait que en coréen, et c'etait vraiement pas mal, du PVP, du PVE des quetes, des items, bref, j'ai passé pas mal de temps dessus durant mes années collège/lycée.

Et puis les version internationale ont débarqué, bon déjà il y avait plus de PVE donc c'etait un peu moins bie, et puis je me suis rendu compte de toute la profondeur que les devellopeur ont incorporé malgré eux, en effet il y a de nombreux buf qui ont permit aux joueurs de transformer les arenes en combat de super sayan, on parle du K-style, du D-style, du S-Style, bref c'etait vraiment du haut niveau pour survivre dans les arenes, du coup ça m'a un peu dégouté, même si j'ai pris beaucoup de plaisirs à courir sur les murs et à faire plein de truc stylé.

La patte graphique est plutot sympa, il y a un coté un peu Steampunk à la coréenne, avec des flingues (evidement) mais aussi des épees et autre dagues. Bref apres des mois de silence sur une eventuelle suite, voici le premier trailer de Gunz, the second duel:

 

On peut déjà voir que c'est plutot bien foutu (les potes) graphiquement, que ça a l'air moins buggé que le 1er, et que ça va etre un peu plus PVE que le précédent (ça c'est cool). on retrouve la fameuse arene du 1er.

Bref que du bon en perspective, j'espere qu'on pourra s'y adonner vite et sans etre coréen^^

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris