Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

Price c'est une chanson de Jessie J feat B.o.B.

Autant dire que tout le monde l'a déjà oublié parce finalment c'est pareil que les 30 derniers chanson R'nB qui sortent depuis 2 ans. Pourtant ce qui est génial avec les musiques commerciales c'est les gens qui les reprennents, tu as le mec devant sa webcam qui gratte trois foi et reprend la chanson comme il peut, un bon gars dans le fond, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une reprise de qualité, c'est plus de l'entrainement j'ai envie de dire. Par contre les gens font un truc un peu plus organisé, avec des instruments qui sortent un peu de l'ordinaire, là j'applaudis.

Il s'agit ici de KarminMusic, un duo de musicien amateur, assez talentueux made in Youtube.

 

En plus il y a du trombonne, ça donne un petit coté burlesque pas déplaisant.

MAJ: voilà le MP3 fait avec amour pour ceux qui tombent amoureux:

http://www.megaupload.com/?d=F8WFX6FY

j'essayerai de faire ça le plus souvent possible

Enjoy

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Toshiro
Signaler
Toshiro
La musique original est super, mais cette version l'est toute autant. Merci ! :)
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
superbe , merci du partage !!

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris