Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

Sortie le 17 janvier 2011

Naosol vous connaissez?

C'est un petit gars sympa qui a fait ses débuts sur internet et a fait un grand nombre de reprises de tubes, et de génériques de son enfance. Mais c'est surtout pour se faire de la pub et pour reussir a amasser des sous-sous pour se produire sous le label Spidart (avant qu'il ne disparaisse). Bref avec son pote Waxx il ont reussi a sortir leur disque en 2009 (intitulé sobrement: "1968"). Un disque assez folk qui reçu de bonnes critiques même si on trouvait qu'il etait encore un peu timide sur ses morceaux (heureusement qu'il y a la reprise du générique des Tortues Ninja dedans pour relever le tout). Bref apres une tournée infernal dans toute la France Ils reviennent pour un EP, sorte de demi-album digital avec 5 (enfin 4,5) nouveaux morceaux et là ça se déchaine, il y a quelque chose de changé dans la musique, beaucoup plus énergique.

 

Testez le, c'est un bon, en plus il est sympa^^

http://www.deezer.com/fr/music/album/jim-class-heroe-719864#music/naosol-and-the-waxx-blend/jim-class-heroe-719864

Bonne écoute

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris