Qu'on se le dise : l'affiche d'inspiration japonaise créée pour assurer la promotion du film Wolverine : Le combat de l'Immortel est une réussite. A tel point que depuis sa diffusion dans le métro ou sur les bus américains, celle-ci ne cesse d'être dérobée. C'est ce qu'a indiqué Tony Sella, directeur des créations de la 20th Century Fox, à Collider lors du CinemaCon de Las Vegas. Selon lui, la Fox a été contrainte de remplacer près de 50 % des posters affichés dans les arrêts de bus.
Un renouvellement qui a un coût bien évidemment, d'autant que, toujours selon Sella, ce ne sont pas forcément des fans de la saga qui chiperaient les affiches dans les abribus américains mais des voleurs qui voudraient se faire de l'argent. La preuve, nombre de posters se retrouvent aujourd'hui sur des sites de vente entre particuliers.
Derniers Posts d'utilisateurs
- Fil d'actu
- Blogs
- Tests
Il y a 2 Jours
Jeu vidéo
Tests de la communauté
PS5
(PS5) Dead Space 2023 - The Callisto Space
Il y a 2 Jours Jeu vidéo Tests de la communauté PS5(PS5) Tekken 8 - Get Ready for The Next Battle !
Il y a 2 Jours Jeu vidéo Tests de la communauté PS5(PS5) Cyberpunk 2077 - Pret a rentré dans le monde 2.0 ? (oui)
Il y a 2 Jours BlogTest - Felix The Cat - Une compilation peu chatoyante
Il y a 5 Jours BlogDonald et ses cousins
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
Il y a 11 Heures
Jeu vidéo
News
Helldivers 2 : nouvelle colère après une décision radicale qui ne plait pas du tout (encore)
Il y a 12 Heures Geek NewsLEGO : de nouveaux sets pour cette saga qui fait toujours rêver
Il y a 14 Heures Jeu vidéo NewsManor Lords : à peine dispo, déjà des mods totalement délirants
Il y a 14 Heures Jeu vidéo NewsGTA 6 : une grosse annonce imminente ? Ça semble se confirmer
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsHelldivers 2 : un nouveau patch important, quoi de neuf ?