Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Les vidéos

Documentaire jai tue Oussama Ben Laden 640x215 Jai tué Ben Laden

Le journaliste Phil Bronstein, ancien correspondant aux Philippines, en Amérique latine et au Moyen-Orient, a recueilli le témoignage du soldat qui a tué Oussama Ben Laden. The Shooter, son surnom, et le journaliste ont noué une relation de confiance grâce à de longues discussions (et beaucoup de whisky). Ils parlaient de soucis personnels et de leurs expériences de terrain, et ils sont devenus amis.

Courrier international a réalisé les sous titres de ce film d'animation choc, produit par le Center for Investigative Reporting, qui retrace le parcours du Navy Seal qui a abattu le chef d'Al-Qaida lors du raid du 1er mai 2011 sur Abottabad.

Source : Tuxboard

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

madi35
Signaler
madi35
Exactement c'est un homme comme tous le mondes.
3uReka
Signaler
3uReka
Le mec a un recul assez incroyable sur ce qu'il a fait et en soit son choix de quitter les seals ne semble pas étonnant. Il est loin de l'esprit de certains militaires américains badass qui peuvent sembler a moitié dingues.
madi35
Signaler
madi35
Oui j'ai ressentie les même sensations que toi 3uReka
3uReka
Signaler
3uReka
Carrément dérangeant a suivre. C'est raconter avec un tel sang-froid oO

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris