Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Les vidéos

Les pilotes F1 contemporains sont parfois amenés à devoir se justifier sur l'évolution de leur tâche dans le cockpit, nombreux étant ceux à affirmer que la technologie a pris le dessus sur le pilotage pur. Si ceci s'avère vrai en de très nombreux points, les innombrables commandes au volant concernant les réglages, la cartographie moteur, le DRS ou encore le KERS donnent de quoi faire au moment d'aller chercher le dernier dixième de performance !

Sur le mouillé, l'histoire redevient celle du coup de volant et du feeling du pilote, et comme vous pourrez le voir dans la vidéo qui suit, la visibilité n'est pas la meilleure dans le baquet d'une F1, en position presque allongée ! Lucas di Grassi dévoile une spectaculaire vidéo d'un test sur le Paul Ricard avec Pirelli, en caméra embarquée sur le casque, ci-dessous. Pour profiter pleinement de cette rare expérience, n'oubliez pas de placer la résolution de la vidéo en grande qualité !

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

K3IT0
Signaler
K3IT0
Le seul moment ou l'on peut voir la route, c'est durant les virages.

Bref, je verrai d'un autre oeil les pilotes de F1
Jihelable
Signaler
Jihelable
On peut m'expliquer comment il fait pour voir quelque chose? x)

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris