Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Cela fait quinze ans cette année, que l'équipe de SG1 s'est mise à traverser la Porte sur le petit écran. Ouvrant une voie royale à l'une des franchises les plus prestigieuses de la télévision américaine. A cette occasion la Comic Con de Paris a décidé de faire un joli cadeau aux fans du SGC et de ses membres samedi 07 juillet, en diffusant le double épisode pilote de Stargate SG1 ainsi que le dernier épisode de Stargate Universe., suivi d'un documentaire inédit :

 

La Saga Stargate réalisé et écrit par Cécile DELARUE, en partenariat avec série club et MGM Television.

 

"Stargate, la porte des étoiles, c'est l'histoire d'un succès TV inégalé (la série de science-fiction qui a duré le plus longtemps à la télévision américaine) qui a renouvelé les codes de la science-fiction et réunit des fans inconditionnels.

 

Comment une série de science-fiction est-elle devenue un tel phénomène ? Qui sont les adeptes de cette aventure qu'est Stargate ?

 

Avec les participants, scénaristes, producteurs, acteurs, techniciens, mais aussi les fans, ce documentaire montre les dessous d'une saga télévisuelle hors norme qui a laissé un héritage à la télévision d'aujourd'hui et surtout dans les esprits."

 

Le documentaire qui devrait être diffusé sur série-club à l'automne, s'est intéressé à des fans, bien connus d'Unification, les SG Troopers, dont certains, toujours prêts à se retrouver et à bien s'amuser quand il s'agit de promouvoir leurs héros favoris, ont répondu aux questions de Cécile Delarue au début de l'année... sous l'objectif toujours enthousiaste de votre servante.

 

Source : www.unification.com

Voir aussi

Groupes : 
Stargate
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Dak merci Madi ;)
madi35
Signaler
madi35
Non pour le moment aucune information.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Sais-tu si le docu aurait une chance d'avoir une diffusion sur série club ou sur le câble ?

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris