Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Hier je suis tombée sur un reportage d'investigation sur la trace de l'ancien numéro 1 d'Al-Qaida... Oussama Ben Laden.

Résumer du reportage : 

Dans la nuit du 1er mai 2011, une équipe de membres des troupes spéciales américaines investit une résidence fortifié d'Abbottabad, au Pakistan. C'est là que vit reclus Oussama Ben Laden, l'homme le plus recherché de la planète. A l'issue de l'opération, le leader d'Al-Qaïda est mort, et son corps emporté par les Américains. Il aura fallu dix ans de traque et des moyens considérables mis en oeuvre pour le retrouver. Comment les Etats-Unis ont-ils retrouvé sa trace ? Une enquête, menée au Pakistan, revient sur les nombreuses questions que pose cette opération et reconstitue le déroulement de cette nuit du 1er mai.

J'ai vraiment trouvé le reportage très intéressant du début à la fin. Avec des scènes de reconstitutions vraiment bien réaliser. Bref un reportage classique mais très intéressant. 

La vidéo c'est ici

Oui je ne parle pas de jeux vidéo pour une fois, mais je pense que le reportage peut interesée des gameblogeur quand même.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Gabange
Signaler
Gabange
L'affaire du 11 septembre et la traque d'Oussama sont une énorme foutaise. Il suffit de regarder comment tombe la tour
n°7 du WTC (WTC7) pour se rendre compte que c'est une démolition contrôlée. Elle tombe exactement de la même manière que des bâtiments démolis par démolition contrôlée. Or, il faut des mois pour préparer une telle démolition. Par conséquent, c'est une folie de croire que quelques terroristes seuls ont fait cela. C'est pourquoi ces 10 ans de chasse ont été une véritable arnaque à la raison, la science et l'intelligence, une véritable mascarade ! Tout cela ne peut être que le fruit d'un régime tyrannique.
Bienvenue aux E-U du 21ème s. !
Toutes les infos sur :
http://septembre2001.wordpress.com/

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris