Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Le Parti pirate français a ouvert une pétition ce vendredi pour réclamer la fin de la campagne publicitaire sur le label Promotion des Usages Responsables (PUR). Le mouvement liste une série de griefs contre cette opération de communication voulue par la Hadopi.

 

Les trois clips vidéo de la campagne hadopi :

La campagne de pub version affiches :

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Warriorfly
Signaler
Warriorfly
Si c'est pour avoir des chansons de merde comme celle dans la pub, non merci ça ira, même les télécharger illégalement, j'oserais pas tellement ça me fait mal au c½ur d'entendre des chansons de ce calibre là.
Sans Hadopi, pas de créativité mais plus de musiques mainstream ou de merde comme le montre leur exemple.
De plus, dans cette pub, ils disent qu'elle "mélange la néo-électro et les textes engagés qui font mouche" et le titre de sa chanson, c'est "Je préfère ton clone" Merci pour la qualité artistique grâce à Hadopi.
Ils vont se rendre compte que ça ne marchera pas et ils reculeront aussitôt comme cela s'est passé dans d'autres pays ayant voulu faire la même chose. Hadopi, c'est seulement pour faire plaisir aux majors parce qu'ils voient bien que le formatage de leurs artistes et la pression qu'ils les infligent pour faire de la musique de merde et séduire plus de monde ne marche plus et du coup, ils font passer le côté artistique à la trappe, les gens sont lassés et n'achètent plus cette merde et ils trouvent des coupables pour expliquer l'échec de leur stratégie.
Ils vont se planter et je serai là pour constater qu'ils ont été de véritables idiots.
Bipeye
Signaler
Bipeye
non mais quel sont drôles ces pub !!
tyga
Signaler
tyga
Ils ont oublié que les gens payent pour ce qu'ils aiment, et qu'un artiste a beaux être un artiste, si c'est de la merde il gagneras pas un rond !
Ils ont oubliés une affiche : Sans l'hadopi, la SACEM vas mourrir en 2015. L'hadopi protège les ronds de cuir !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris