Le blog de GameurZ
  
Signaler
Critique

Article rédidé par Krystalwarrior

 

Yo, negro ! Bien ou bien ? GTA San Andreas, ça te parle cousin ? Bah si tu vois pas c'que c'est, sache qu'ça a débarqué sur ta PS2 en 2004 puis en 2005 sur Xbox et PC. T'as déjà joué à GTA III ou Vice City ? Azy, oublie tout ce que tu as pu voir précédemment et lance cet épisode. Tu verras, c'est trop stylé !

WESH NEGRO

Moi c'est Sefy... Carl Johnson, CJ pour les intimes. Mon histoire, elle se déroule en 1992 à San Andreas (d'un côté c'est normal sinon le jeu ne se serait pas appelé comme ça, t'as vu). J'étais parti pour réussir à Liberty City mais suite à la mort de ma reum, elle a été assassinée wesh, j'suis revenu dans mon quartier. Et là en sortant de l'aéroport, j'me fais arrêter par des keufs corrompus : Frank Tenpenny, Eddie Pulaski et Jimmy Hernandez. Putain mais la merde quoi ! A peine rentré et me voilà obligé de bosser pour ces crevards. Le pire, ça a été après l'enterrement quand j'ai remis les pieds à Grove Street et que j'ai vu que mon ancien gang n'était plus du tout le même. Tous junkies, plus aucune fierté d'antan. J'avais trop l'seum ! Et ces bâtards de Ballas, un gang adverse, contrôlent désormais toute la ville. C'est là où j'ai décidé d'intervenir et de redorer le blason de la Grove Street Families. Ca va chier des bulles carrées !

Azy et pour redonner du prestige à mon crew, faut imposer le respect. Pour ça, tu fais attention à ce que tu bouffes, t'arrêtes le KFC t'entends et tu te mets au sport. Etre baraqué, y'a que ça de vrai pour gagner le respect des bro' et lever d'la meuf ! Ensuite, faut s'armer à l'Ammunation du coin et faire une descente sur un territoire ennemi. On tue tout le monde et on devient l'boss du coin. C'est aussi simple que ça. La guerre de gang, c'est un peu la marque de cet épisode !

 

WESH, LA SUITE, C'EST PAR LA !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris