Le blog de GameurZ
Signaler
Critique

Article rédigé par Sir-Kyrou

Alors alors. Far Cry 3 : Blood Dragon, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Eh bien c'est une extension de Far Cry 3, un Stand Alone pour être plus précis (c'est à dire qu'il ne nécessite pas le jeu original pour être joué) qui a été annoncé le 1er Avril 2013. L'annonce a été vue.... comme un poisson d'Avril et vous allez voir que ce n'est pas pour rien. C'est même carrément dans l'esprit du jeu.
Certains d'entre vous se demandent sans doute quel est le lien concret entre cet épisode et Far Cry 3. C'est tout simplement le même moteur et le gameplay génialissime de ce dernier ! Et ce jeu nous a été gracieusement offert par un abonné !
Mais avant tout, le trailer (pas l'annonce, elle est beaucoup trop courte, il s'agit là du trailer sorti quelques jours plus tard).

 

Donc, dans un monde apocalyptique tout plein de néons fluos et de cyber-soldats, le sergent Rex Power Colt (c'est à dire vous) est un cyber commando type IV, la fine fleur de l'armée tout le blabla. Votre mission ? Tuer le méchant et sauver la fille, dans les grandes lignes. Plus précisément, le méchant Sloan et son Omega Force ont pris possession d'une île et votre mission principale est de la récupérer pour sauver le monde.
Le scénario principal est court, vraiment court. Vous pouvez compter une dizaine d'heures pour le boucler et dire « omg that end is so cool ». Les quêtes annexes, plus nombreuses et plus courtes, sont répétitives as fuck par contre, j'en suis beaucoup déçu ici, mais on ne peut pas tout avoir ! Le tout avec des cinématiques d'époque ! Ubisoft nous en met plein la tronche. Littéralement.

 

POUR LA SUITE DE LA CRITIQUE, C'EST PAR ICI !

 

Sir-Kyrou

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris