Le blog de GameurZ
Signaler
Reportage

Article rédigé par l'équipe de GameurZ

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, la grande messe de l'E3 2013 est désormais ouverte ! Cette année c'est de nouveau Microsoft qui ouvre la marche des conférences. Après la récente présentation de leur nouvelle machine Xbox One qui n'a pas fait l'unanimité, il va falloir que Big $ mette la barre très haut pour satisfaire notre soif de nouveauté et d'inventivité et nous faire passer outre les limitations de cette console orwellienne. Restez avec nous (sur GameurZ FM), c'est ce que nous verrons dans ce compte-rendu où on vous résume ces deux longues heures de paillettes et de farandoles.

 

C'est Kojima Productions qui ouvre le show avec un trailer de Metal Gear Solid V. Sublimes environnements qui semblent s'ouvrir à perte de vue dans lesquels Snake use de plein d'ingéniosité pour s'infiltrer dans une terre aride. C'est apparemment une vraie épopée qui s'offrira à nous dans ce Phantom Pain et on se plaît déjà à rêver d'un Lawrence d'Arabie jouable.

Kojima-san a fait le déplacement et il profite donc pour nous glisser quelques politesses suite à cette belle vidéo puis repart aussitôt.

 

Opening alléchant : check. On s'intéresse maintenant à la Xbox 360 et Yusuf Medhi vient nous présenter un nouveau modèle de la 360. La machine redesignée ressemble plus à sa petite soeur, la Xbox One (donc à un magnétoscope), et elle sera disponible en vente dès aujourd'hui aux USA. Mais cette annonce ne vient pas seule puisqu'on apprend en plus que Microsoft aligne désormais son offre d'abonnement en ligne sur le PSN+ de Sony : le Xbox Live Gold offrira désormais 2 jeux complets par mois, et ce sont Assassin's Creed 2 et Halo 3 qui ouvriront la marche. 

Pour la suite du compte rendu, c'est par ici ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris