Le blog de GameurZ
Signaler
Interview

Article réalisé à Krystalwarrior

Si vous tapez Paka sur Wikipédia, vous apprendrez qu'il s'agit d'une localité en Croatie, d'un volcan au Kenya ou d'une rivière en Slovénie. Mais Paka, signifie aussi Chat en Swahili. C'est bien beau de savoir tout ça mais en attendant aucune de ces informations, aussi intéressantes soient elles, ne nous intéresse ici. En revanche, Paka, LE Paka qui a accepté de répondre à quelques unes de nos questions, est un auteur de BD et un blogueur français mais également User Interface Artist chez Ubisoft.

 

Pour voir cette superbe interview, c'est par ici

 

 Krystalwarrior

(avec des morceaux de Sombre Plume dedans)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris