GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Le Summer of Arcade 2012 est maintenant terminé. Si on devait qualifier l'évènement de Microsoft de cette année par un mot, cela serait probablement décevant. Ce n'est pas que l'on devienne difficile, mais force est de constater que la firme nous avait clairement habitués à mieux. Heureusement, une petite pépite est sortie du lot, une pépite si intéressante que l'on serait presque prêt à transformer notre décevant en un sympathique moyen. Le nom de cette trouvaille est Dust : An Elysian Tail, un beat'em all doté d'une réalisation à tomber par terre. Test d'un excellent jeu Xbox Live Arcade. 

Derrière Dust : An Elysian Tail se cache un studio, Humble Hearts. Un studio un peu particulier puisqu'il est composé d'une équipe très limitée : en effet, il n'y a qu'une personne à bord du navire. Dean Dodrill, le papa du titre, couve son titre depuis maintenant quelques années, sa première grande apparition date de 2009 lors d'une compétition organisée Microsoft nommée Dream.Build.Play. C'est d'ailleurs grâce à ce concours que le géniteur de Dust s'est payé une petite place dorée près des autres titres présents lors du Summer of Arcade. Voyons ensemble ce que vaut la première production de ce jeune studio prometteur !"

Ah que coucou, la suite est par là.

Voir aussi

Jeux : 
Dust : An Elysian Tail
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives